Aller au contenu principal

7 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le plus rapide à reproduire le motif coloré du mélangeur. Pour cela, secouez le mélangeur pour mélanger les cubes, puis chaque joueur va faire glisser les carrés de son plateau de jeu afin de retrouver la bonne combinaison colorée au centre de son plateau de jeu.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
Non disponible
Nouveauté
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
Non disponible
Nouveauté
Non disponible
Nouveauté
DVDNon disponible
Depuis 2017, L'Agence du court métrage et Images en bibliothèques s'associent pour rendre disponibles pour les médiathèques des courts métrages issus de la production de l'année et choisis par des bibliothécaires. Cette année, 6 films ont été sélectionnés par le réseau de bibliothèques d'Images en bibliothèques. Plus de 90 bibliothécaires ont visionné une pré-sélection de 16 courts métrages récents mis à disposition par L'Agence du court métrage. - "Au revoir Jérôme !" de Chloé Farr, Gabrielle Selnet et Adam Sillard (Animation France ʺ 2021 ʺ Couleur ʺ 7') : Tout juste arrivé au paradis, Jérôme se met en quête de sa femme Maryline. Au fil de ses recherches, il s'enfonce de plus en plus dans un monde surréaliste et coloré dans lequel personne ne semble pouvoir l'aider. - "Caillou" de Mathilde Poymiro (Fiction France ʺ 2022 ʺ Couleur ʺ 25') : Elias, 17 ans, perd son père brutalement. Au lycée comme à la maison, ses proches attendent sa réaction qui n'arrive pas. Elias poursuit sa vie comme si de rien n'était. - "Partir un jour" d'Amélie Bonnin (Fiction, comédie musicale ʺ France ʺ 2021 ʺ Couleur ʺ 24') : Le bac en poche, Julien a quitté sa ville natale pour se construire une vie plus grande à la capitale, laissant ses souvenirs derrière lui. Et puis un jour, il faut revenir, et ce jour-là ses souvenirs lui sautent au visage, entre deux paquets de pépitos. - "Le roi David'' de Lila Pinell (Fiction ʺ France ʺ 2021 ʺ Couleur ʺ 41') : Shana cherche du travail, elle a besoin d'argent pour quitter la France et ses mauvaises fréquentations. Mais le passé qu'elle cherche à oublier n'est jamais loin. Et d'ailleurs, veut-elle vraiment l'oublier ?. - "Tchau tchau" de Cristèle Alves Meira (Fiction ʺ France ʺ 2021 ʺ Couleur ʺ 18') : À l'heure où il est interdit de se rassembler pour enterrer nos morts, une petite fille séparée par un océan de son grand-père s'invente une façon de lui dire au revoir. - "La vie sexuelle de mamie" d'Urska Djukic et Émilie Pigeard (Animation, Documentaire ʺ France, Slovénie ʺ 2021 ʺ Couleur ʺ 13') : Un voyage dans la jeunesse et les souvenirs intimes d'une grand-mère illustre le statut des femmes slovènes pendant la première partie du XXe siècle.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'avoir le plus de pièces d'or lorsque le bateau atteindra l'île d'arrivée. Pour cela chacun leur tour, les joueurs lancent les 5 dés pour déplacer le bateau sur l'île suivante, et remporter des pièces. Ils peuvent utiliser un dé qui correspond au numéro de l'île, ou avoir besoin de faire des calculs pour que le résultat des dés corresponde. Les dés utilisés sont mis de côté, les dés restants peuvent servir à avancer de nouveau sur l'île suivante. lorsqu'un joueur ne peut plus avancer, son tour est fini. la règle propose 2 niveaux de difficulté, avec ou sans les multiplications.
Non disponible