6 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
LivreNon disponible
L'histoire en bande dessinée de la conquête de l'espace est retracée à travers des événements clés tels que la mission Apollo XI et les premiers pas de l'homme sur la Lune, le programme Ariane ou encore le tourisme spatial.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le promoteur le plus riche en fin de partie. Pour cela les joueurs devront, chacun leur tour, prendre des étages en fonction de la carte choisie, fonder un nouveau bâtiment, poser un toit et compter le nombre de points que vous venez d'obtenir. Le premier qui a posé tous ses toits engage le dernier tour de jeu.
Non disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Sentant arriver la fin de leurs aventures, Mark et Delia Owens retracent leurs parcours de zoologues et leurs vingt-trois années passées dans la savane de la vallée de la Luangwa. Ils s'inquiètent des conséquences de leur départ sur les éléphants.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Le physicien explique comment les ordinateurs quantiques vont résoudre les problèmes de l'humanité. Ils permettront notamment la création d'une nouvelle économie énergétique grâce à des technologies de stockage novatrices, une deuxième révolution verte de l'agriculture et de l'alimentation ou des procédés médicaux de traitement et de vaccination inédits.
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en coloriant sa fiche jardin. Pour cela à chaque tour, le 1er joueur lance les 4 feutres à bague, comme des dés. Puis chacun leur tour, les joueurs choisissent un feutre pour colorier une zone de leur fiche, en respectant le symbole associé. Chaque zone terminée permet de gagner des points, des bonus, ou une coccinelle. Dès qu'un joueur a entouré 3 coccinelles, la partie prend fin.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Après avoir inscrit l'intelligence artificielle dans une longue histoire, des premiers algorithmes babyloniens aux automates grecs, en passant par la machine arithmétique de Pascal, l'auteur raconte la naissance de l'IA au XXe siècle et la révolution de l'apprentissage profond à partir des années 2010. Il analyse les problèmes éthiques que posent les derniers progrès de l'IA.
Non disponible