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LivreDisponible
Tout pour maîtriser le programme et réussir vos évaluations ! Cet ouvrage vous propose : Une synthèse des 8 axes du programme, pour comprendre et mémoriser l’essentiel Une méthodologie détaillée, pour réussir vos évaluations Des exercices d’entraînement à ‘expression et la compréhension orales et écrites Tous les corrigés commentés Des rappels utiles de grammaire
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Catalogue d'une exposition confrontant les oeuvres des deux sculpteurs, explorant leurs trajectoires artistiques ainsi que leurs divergences et antagonismes. A travers leurs travaux se dessine toute l'histoire de la sculpture moderne avec, en contrepoint, des oeuvres de Brancusi, Giacometti, Zadkine ou encore Richier. Des textes font état des dernières recherches.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
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Un livre complet pour un entraînement intensif aux tests psychotechniques et de personnalité des concours de la fonction publique (catégories A, B et C) : un test d'auto-évaluation ; une méthode pas à pas assortie de conseils pratiques ; 1500 tests chronométrés et de difficulté progressive ; des corrigés détaillés et commentés ; + 8 QCM interactifs offerts ; 20 tutos vidéos offerts.
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Cet ouvrage sensibilise au monde de l'art contemporain et répond aux différents questionnements majeurs que se posent les amateurs (ou non) de cet univers.
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Un entraînement complet pour préparer les tests psychotechniques des concours de la fonction publique, avec des conseils méthodologiques et mille tests d'entraînement corrigés en logique verbale, aptitudes numériques, concentration, organisation et raisonnement logique. Avec un accès gratuit pour accéder à la version numérique.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en aidant Marie Curie dans ses recherches. Au fil de sa vie, les joueurs amélioreront son laboratoire, découvriront le Radium, réaliseront des expériences, et obtiendront des prix Nobel! Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent réaliser les phases de jeu dans l'ordre : lancer des ressources dans la tour à cubes, collecter les ressources et réaliser des expériences, puis avancer dans la vie de Marie Curie.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
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Une histoire du rose dans les sociétés occidentales, depuis l'Antiquité jusqu'au XXIe siècle. L'auteur souligne la richesse de cette couleur qui s'est développée au fil du temps dans la culture matérielle et la création artistique, avant d'être associée au romantisme et au féminin.
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