36 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
LivreDisponible
Catalogue d'une exposition confrontant les oeuvres des deux sculpteurs, explorant leurs trajectoires artistiques ainsi que leurs divergences et antagonismes. A travers leurs travaux se dessine toute l'histoire de la sculpture moderne avec, en contrepoint, des oeuvres de Brancusi, Giacometti, Zadkine ou encore Richier. Des textes font état des dernières recherches.
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Le lecteur incarne Alex. Avec ses amis, il a fondé les Escape Geeks. Pour cette nouvelle mission, ils sont prisonniers de la Bastille le 14 juillet 1789 et doivent sauver Merlin l'enchanteur tout en échappant aux membres d'Odal. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
LivreNon disponible
Cette année, Yaël rentre en sixième et découvre le collège des Brumes sur l'île de Ré, ses camarades et ses professeurs. Dans la peau du personnage, le lecteur doit s'habituer à son nouvel environnement, trouver son chemin dans le labyrinthe des bâtiments, au gré de son emploi du temps, se faire des amis, éviter les mauvaises rencontres et élucider un mystère. A lui de faire les bons choix. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Cet ouvrage sensibilise au monde de l'art contemporain et répond aux différents questionnements majeurs que se posent les amateurs (ou non) de cet univers.
Non disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en aidant Marie Curie dans ses recherches. Au fil de sa vie, les joueurs amélioreront son laboratoire, découvriront le Radium, réaliseront des expériences, et obtiendront des prix Nobel! Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent réaliser les phases de jeu dans l'ordre : lancer des ressources dans la tour à cubes, collecter les ressources et réaliser des expériences, puis avancer dans la vie de Marie Curie.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Alors que le héros et sa soeur partent explorer le grenier interdit chez leur grand-père, le duo se retrouve aspiré par un grimoire. Ce livre magique les envoie dans des contes et légendes belges. Le héros doit prendre les bonnes décisions afin de combattre Marie de Gobaille, la terrible sorcière-cheval des Ardennes, et sauver les villages de Smuid, d'Arville et de Mirwart. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Une histoire du rose dans les sociétés occidentales, depuis l'Antiquité jusqu'au XXIe siècle. L'auteur souligne la richesse de cette couleur qui s'est développée au fil du temps dans la culture matérielle et la création artistique, avant d'être associée au romantisme et au féminin.
Disponible