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Nouveauté
LivreDisponible
Tout pour maîtriser le programme et réussir vos évaluations !
Cet ouvrage vous propose :
Une synthèse des 8 axes du programme, pour comprendre et mémoriser l’essentiel
Une méthodologie détaillée, pour réussir vos évaluations
Des exercices d’entraînement à ‘expression et la compréhension orales et écrites
Tous les corrigés commentés
Des rappels utiles de grammaire
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
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Nouveauté
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Le lecteur incarne Alex. Avec ses amis, il a fondé les Escape Geeks. Pour cette nouvelle mission, ils sont prisonniers de la Bastille le 14 juillet 1789 et doivent sauver Merlin l'enchanteur tout en échappant aux membres d'Odal. ©Electre 2024
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Nouveauté
Tome :
2
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Cette année, Yaël rentre en sixième et découvre le collège des Brumes sur l'île de Ré, ses camarades et ses professeurs. Dans la peau du personnage, le lecteur doit s'habituer à son nouvel environnement, trouver son chemin dans le labyrinthe des bâtiments, au gré de son emploi du temps, se faire des amis, éviter les mauvaises rencontres et élucider un mystère. A lui de faire les bons choix. ©Electre 2024
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Nouveauté
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Un livre complet pour un entraînement intensif aux tests psychotechniques et de personnalité des concours de la fonction publique (catégories A, B et C) : un test d'auto-évaluation ; une méthode pas à pas assortie de conseils pratiques ; 1500 tests chronométrés et de difficulté progressive ; des corrigés détaillés et commentés ; + 8 QCM interactifs offerts ; 20 tutos vidéos offerts.
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Nouveauté
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Un entraînement complet pour préparer les tests psychotechniques des concours de la fonction publique, avec des conseils méthodologiques et mille tests d'entraînement corrigés en logique verbale, aptitudes numériques, concentration, organisation et raisonnement logique. Avec un accès gratuit pour accéder à la version numérique.
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en aidant Marie Curie dans ses recherches. Au fil de sa vie, les joueurs amélioreront son laboratoire, découvriront le Radium, réaliseront des expériences, et obtiendront des prix Nobel! Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent réaliser les phases de jeu dans l'ordre : lancer des ressources dans la tour à cubes, collecter les ressources et réaliser des expériences, puis avancer dans la vie de Marie Curie.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
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Nouveauté
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Alors que le héros et sa soeur partent explorer le grenier interdit chez leur grand-père, le duo se retrouve aspiré par un grimoire. Ce livre magique les envoie dans des contes et légendes belges. Le héros doit prendre les bonnes décisions afin de combattre Marie de Gobaille, la terrible sorcière-cheval des Ardennes, et sauver les villages de Smuid, d'Arville et de Mirwart. ©Electre 2024
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