41 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points en complétant un maximum de cases de son plateau. Pour cela chacun leur tour, les joueurs piochent au hasard 4 cubes du sac, et les placent sur leur plateau dans la zone correspondant au tour de jeu, en respectant les couleurs des poissons. Tous les jetons non-utilisés sont placés sur le papa requin. Lorsqu'un joueur complète une ligne de son plateau, il lance le dé pour tenter de voler des cubes au papa requin. Après 7 tours de jeu, on marque 1 point par case remplie et 2 points par rangée complète.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Présentation de vingt créatures marines et aquatiques fantastiques issues des contes, des mythes et des légendes du monde, de l'hydre de Lerne à la nure-onna du folklore japonais, en passant par les Néréides ou encore Jörmungand dans la mythologie nordique.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à totaliser 6 points. Pour cela à chaque tour, l'un des joueurs est désigné "architecte", et change une des 9 images du plateau pendant que les autres ferment les yeux. Le premier qui retrouve l'image correspondante la remporte. Si personne ne la trouve, c'est l'architecte qui la remporte.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à rassembler au moins 10 cartes dans sa pile de score. Pour cela les joueurs vont, chacun leur tour, choisir entre marquer et voler. En fonction de l'action choisie, ils pourront, après avoir pioché, soit voler des cartes aux autres joueurs, soit compléter leur pile de score... Si la couleur de la carte piochée correspond aux cartes de leur main...
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Lila Reyes quitte Miami pour passer l'été en Angleterre, à Winchester. Elle fait la connaissance d'Orion Maxwell, qui travaille dans le salon de thé local.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Présentation de personnages terrifiants : le comte Dracula, la créature de Frankenstein, les loups-garous, les momies, les sorcières, le Minotaure, Wendigo, Méduse, les ogres, entre autres.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Cette encyclopédie consacrée aux fantômes mêle des portraits romancés et des textes documentaires décrivant les nombreuses formes que prennent ces créatures à travers le monde et les époques.
Non disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Plein d'interrogations sur l'avenir, Soan décide de partir à l'aventure avec son frère afin de se découvrir lui-même. Au volant de sa vieille Twingo, Zoé s'oriente au gré des autostoppeurs qu'elle rencontre. Elle invite les deux frères à se joindre à elle et tous trois se lancent dans un périple chaotique au cours duquel ils découvrent que la destination importe peu.
Disponible
Nouveauté
Tome :
5
LivreNon disponible
La suite des aventures des quatre couples formés par Garrett et Hannah, Logan et Grace, Dean et Allie, ainsi que Tucker et Sabrina, qui entament une nouvelle vie après l'université, à la fois marquée par les difficultés du quotidien et l'évolution de leurs histoires d'amour respectives, entre mariages et grossesses surprises. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Après avoir passé cinq ans en prison à la suite d'une tragique erreur, Kenna Rowan retourne dans la ville du drame avec la ferme intention de retrouver sa fille. Malgré les efforts qu'elle déploie pour refaire sa vie, tout le monde la rejette sauf Ledger Ward, propriétaire d'un bar local. Tous deux s'attachent peu à peu mais Kenna doit absoudre les erreurs du passé pour reconstruire son avenir.
Non disponible