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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de ses 5 cartes en les plaçant correctement dans la chronologie au centre de la table. Pour cela chacun leur tour, les joueurs placent une carte, puis vérifient la réponse au dos. Si la réponse est correcte, la carte reste dans la chronologie, sinon ils en repiochent une autre.
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Récit des premières années qui suivent l'accouchement au cours desquelles une femme découvre la maternité. La journaliste s'appuie sur son expérience personnelle et sur les témoignages de femmes, de médecins et de chercheurs pour aborder les tabous, les renoncements et les joies qu'implique le statut de mère.
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Nouveauté
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Obtenir le silence sans crier, régler les conflits entre enfants qui tapent, crient, mordent, tenir compte des émotions et des besoins des élèves tout en posant un cadre… Et si l'important était d'accorder sa juste place à chacun afin que les journées d'école soient les plus enthousiasmantes pour tous, enseignants comme élèves ? Émilie Hanrot, professeure en maternelle, partage ses expériences avec sincérité et humilité, dans une quête perpétuelle : aimer et faire aimer l'école. Et vous, vous faites comment pour kiffer l'école ? Emilie Hanrot, professeure des écoles depuis 20 ans, est passionnée par les questions d'éducation et de communication. Durant le confinement lié au coronavirus, elle créé la chaîne Youtube Kiffer l'école. Chaque jour, elle y partage des vidéos afin de donner des idées d'activités aux parents de ses élèves de maternelle. Depuis, elle continue d'apporter un soutien pédagogique aux parents comme aux enseignants sur les réseaux sociaux @Kifferlecole.
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en pariant sur les types de chocolats qui se trouvent dans la boite. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent prendre une carte "Objectif" puis doivent obligatoirement révéler un chocolat de la boite. Lorsqu'un joueur a pris son 4ème objectif, ou que tous les chocolats sont révélés, la partie s'arrête et on compte les points.
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'aider Pirouette l'écureuil à rentrer chez elle, en coopérant pour planifier ses déplacements. Pour cela chacun leur tour, les joueurs piochent une carte et la placent face cachée dans la ligne de déplacement, sans la montrer ni communiquer. Lorsque 5 cartes ont été placées, on les révèle, puis on déplace l'écureuil comme indiqué. Si Pirouette atteint sa maison, c'est gagné! Mais si la pioche de cartes est vide, c'est perdu!
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le 1er à reconstituer son souvenir en récupérant les 6 cartes qui le composent, dans l'ordre, en parcourant les cases du parcours dans le ciel. Pour cela chacun leur tour, les joueurs déplacent leur bateau de case en case, jusqu'à atteindre une case souvenir, ou jusqu'à être bloqué par l'aimant d'une tuile nuage.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points en complétant un maximum de cases de son plateau. Pour cela chacun leur tour, les joueurs piochent au hasard 4 cubes du sac, et les placent sur leur plateau dans la zone correspondant au tour de jeu, en respectant les couleurs des poissons. Tous les jetons non-utilisés sont placés sur le papa requin. Lorsqu'un joueur complète une ligne de son plateau, il lance le dé pour tenter de voler des cubes au papa requin. Après 7 tours de jeu, on marque 1 point par case remplie et 2 points par rangée complète.
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Note Principe du jeu : Dans le mode de jeu Quoridor classique, le but du jeu est d'être le premier à atteindre la ligne adverse. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent déplacer leur pion d'une case ou placer une barrière sur le plateau de jeu.
Dans le mode Pac-Man contre les fantômes, le but pour Pac-Man est de récupérer 4 Pac-gommes avant de perdre ses 3 vies. Le but pour les fantômes est d'attraper Pac-Man 3 fois avant qu'il ne récupère toutes ses Pac-gommes.
Dans le mode Pac-Man contre les fantômes, le but pour Pac-Man est de récupérer 4 Pac-gommes avant de perdre ses 3 vies. Le but pour les fantômes est d'attraper Pac-Man 3 fois avant qu'il ne récupère toutes ses Pac-gommes.
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