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Imagier avec une trentaine de matières à toucher et 150 mots à apprendre pour découvrir les choses du quotidien : la maison, les aliments, les animaux, les transports, entre autres.
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Quatre petits albums présentant chacun une forme différente : carré, cercle, demi-cercle et triangle. A chaque double page, l'enfant est invité à trouver le lien entre deux visuels. ©Electre 2023
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Douze planches foisonnantes de détails sur le thème des animaux, avec près de cent sons à écouter : la ferme, la forêt, la savane, l'océan, la nuit, etc. Sur chaque double page, l'enfant observe et écoute pour retrouver six animaux et une mascotte qui se cache. Un mode de jeu aléatoire est disponible : en appuyant sur la puce, il entend des cris d'animaux à retrouver dans l'illustration.
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Bébé part en balade à la ferme et rencontre de petits et de gros animaux. Des signes sont associés à certains mots-clés du récit pour faire progresser le jeune lecteur vers le langage tout en développant ses capacités cérébrales et sa motricité fine. ©Electre 2023
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Quatre petites sorcières emménagent sur la Colline-aux-Balais, où elles transforment une bicoque en maison de leur rêve.
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Une approche complète et sensorielle de l'alphabet avec 26 lettres rugueuses Une approche complète et sensorielle de l'alphabet avec 26 lettres rugueuses. Deux images légendées, belles et réalistes accompagnent la découverte de chaque lettre, afin que l'enfant puisse associer le son de la lettre à des objets. Une courte introduction en début d'ouvrage rappelle au parent les principes d'utilisation de ce matériel. Elaboré dans le respect du matériel créé par Maria Montessori, avec de grandes lettres rugueuses à suivre avec l'index et le majeur, pour préparer la main à l'écriture. Un abécèdaire pour les enfants dès 3 ans
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Dans la grotte des loups,  tout est calme.  Chuuuut !  Petit loup se réveille.Quand soudain… Houaaaaaaaaah !  Qui bâille comme un méchant loup ?  C'est petit loup ! Ouuuh !« Ouuh ! Où es-tu mon p'tit loup tout doux ?– Ouuh ! Je suis là maman loup toute douce. Je joue au méchant loup ! »
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L'ogre est affamé et rien ne le rassasie : ni une tarte, ni un ragoût de cochon. Mieux vaut ne pas croiser son chemin...
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Petit crabe se promène sur un rocher. Soudain, une vague l'emporte sur la mer. Une histoire conçue pour encourager l'interaction avec l'enfant grâce à des mimes simples à réaliser avec lui.
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Tu visites une exposition sur l'Égypte avec ta classe. Ça tombe bien, ce sujet te passionne depuis que ta grand-mère t'a montré des photos de son voyage  : les pyramides, les pharaons, les dieux à têtes d'animaux… Tu as hâte d'en savoir plus  ! Au cours de ta visite, tu découvres une pierre dans laquelle on a sculpté un petit trou en forme de scarabée… Comme celui que t'a offert ta grand-mère  ! Tu poses le petit insecte de pierre sur le trou et soudain, te voilà emporté jusqu'en Égypte, sur une barque glissant sur le Nil.Un chat t'explique que tu vas devoir aider un jeune pharaon à retourner chez lui. Pour cela, il te faudra arriver jusqu'à la pyramide, trouver les trois morceaux d'une statuette et la rapporter au pharaon dans le tombeau où il est enfermé.Le chat te présente deux objets  : une amulette en forme d'œil et un petit roseau taillé, appelé «  calame  ». Tu en choisis un. Si tu choisis l'amulette, tu deviendras un prêtre et tu sauras communiquer avec les dieux, préparer des potions et l'amulette te protègera des maléfices. Si tu choisis le calame, tu deviendras une scribe et tu sauras lire et écrire les hiéroglyphes, tu pourras noter des indices sur ton papyrus et tu possèderas un couteau.  Réussite  : tu réunis les trois morceaux de la statuette, tu trouves le tombeau et tu parviens à y entrer.Echec  : tu es éjecté dans le monde réel et ton pendentif a disparu.
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