Aller au contenu principal

17 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
VinyleDisponible
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Une découverte de la typographie, de son histoire et de sa technique. La fonte des caractères de plomb ainsi que les différentes étapes de la composition d'un texte sont expliquées de la casse à la presse.
Disponible
Nouveauté
CDNon disponible
S'il est un compositeur que John Cage n'a cessé d'admirer tout au long de sa carrière, c'est bien Erik Satie. Il a grandement contribué à faire connaître sa musique aux Etats Unis. La première manifestation qu'il organise se déroule au Black Mountain College, en Caroline du Nord, en 1948 : vingt cinq concerts sont dédiés à la musique du compositeur français ! Il varie les lieux en jouant parfois en public sur le piano à queue de la salle à manger ou sur le piano droit de son bungalow, fenêtres ouvertes pour permettre au public d'écouter le concert, assis sur l'herbe. Tout au long de sa vie, Cage lui restera fidèle. Il a caractérisé son attachement en ces termes : " Je peux être blâmé, peut-être, pour mon dévouement à Erik Satie, mais je ne pourrai jamais y renoncer. Si l'idée vous paraît confuse c'est que je dois cette confusion à l'amour. "
Non disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Une découverte de la lithographie, mêlant histoire de l'impression, explications techniques et expérimentations plastiques.
Disponible
Nouveauté
VinyleDisponible
Disponible
Nouveauté
VinyleDisponible
Disponible
Nouveauté
VinyleDisponible
Disponible
Nouveauté
VinyleNon disponible
Non disponible
Nouveauté
CDDisponible
"La vie est belle" est l'essence d'Amadou & Mariam, leurs plus grands titres tout comme 3 nouvelles créations, avec également en prime "Eclipse" le concert-culte de 2012 enregistré dans l'obscurité et pour la première fois en CD.
Disponible
Nouveauté
CDDisponible
'Big anonymous' est le nouvel album de la fascinante multi-instrumentiste, chanteuse et compositrice suédoise El Perro del Mar. Depuis 2006, Sarah Assbring nous hypnotise avec sa voix angélique et ses instrumentations pop, électronique influencées par le doowop, les ballades mystiques, les bandes originales de film etc... Sur 'Big anonymous', elle explore de nouvelles voies quasi mystiques la rapprochant de Fever Ray ou même Zola Jesus. Avec ce disque, elle va là où peu ose s'aventurer : dialogues avec les morts, réflexions sur sa propre mortalité et sur les ténèbres intérieures dont elle a hérité. C'est gothique, crépusculaire, lunatique et magnifique. Au final, c'est fascinant et profondément intime.
Disponible