4 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
DVDNon disponible
Découvrez les 8 films des aventures d'Harry Potter enfin réunis dans un coffret : ''Harry Potter à L'école des sorciers'' (2001 - 152 minutes), ''Harry Potter et la chambre des secrets'' (2002 - 161 minutes), ''Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban'' (2004 - 142 minutes), ''Harry Potter et la coupe de feu'' (2005 - 157 minutes), ''Harry Potter et l'ordre du Phénix'' (2007 - 138 minutes), ''Harry Potter et le Prince de sang-mêlé'' (2009 - 154 minutes), ''Harry Potter et les reliques de la mort'' parties 1 (2010 - 146 minutes) et 2 (2011 - 130 minutes).
Non disponible
Nouveauté
Film VODNon disponible
Le premier film du cinéaste soviétique Dziga Vertov s’intitule L’Anniversaire de la Révolution. Il date de 1918 et célèbre le premier anniversaire de la révolution d’Octobre. Il fut réalisé selon les principes caractéristiques du cinéma de Vertov à base de montage d’images trouvées ou documentaires. On vient, en novembre 2018, de célébrer le centenaire de sa sortie. Or, il s’agissait d’un long métrage extrêmement impressionnant, d’une longueur de plus de trois mille mètres, un record à l’époque de la Guerre Civile. Les événements montrés couvrent la période entre février 1917 (la révolution bourgeoise) et la fin de l’été 1918, date à laquelle débuta la Guerre Civile russe.
Veuillez vous connecter
Nouveauté
Film VODNon disponible
A la force du poignet et de la gâchette, Raymond Bettoun, juif pied-noir, est devenu l'un des parrains de la pègre parisienne. Sa famille règne sans partage sur le racket, le crime et la prostitution. Aujourd'hui, Raymond fête le baptême de son petit-fils, sous l'oeil vigilant du commissaire Duché, qui a juré de le prendre au piège. Après avoir réglé à sa façon l'épineuse question du rachat du casino de Biarritz, Raymond s'épanouit d'aise parmi les siens. Il est loin de se douter que son ami Pascal, un petit truand ambitieux, a décidé de le brouiller avec la pègre arabe et de provoquer, pour son plus grand profit, une nouvelle guerre des gangs...
Veuillez vous connecter