6 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Le chef d’un gang de yakuzas vient de disparaître. Persuadé que son patron s’est fait enlever par une bande rivale, son bras droit Kakihara va laisser libre court à ses instincts de psychopathe pour débusquer le coupable. Durant sa traque, le nom de « Ichi » est sur toutes les lèvres. Mais qui se cache derrière ce tueur solitaire ?
Un film de cape et d’épée dans la grande tradition, avec Jean Marais en preux chevalier.
Alors que Louis XI tente d’apaiser ses relations conflictuelles avec Charles le Téméraire et songe à lui offrir en mariage sa filleule, la belle Jeanne de Beauvais, son entreprise est compromise par les félonies du comte de Sénac. De son côté, la jeune fille est éprise du chevalier Robert de Neuville. Lequel sauve bientôt le roi d’un terrible complot ourdi par son ennemi.
Casting de haut vol
Après Le bossu et Le capitan, André Hunebelle, maître du film de cape et d’épée, retrouve son acteur fétiche, Jean Marais, pour une œuvre réjouissante dans la grande tradition du genre. Intrigues de palais dans une époque médiévale délicieusement stylisée, cascades en série – dont de spectaculaires tournois – et romance ardente : un divertissement dont le charme tient aussi au casting, entre Jean-Louis Barrault, qui campe un savoureux Louis XI, et Roger Hanin, surprenant ici sous les trais du duc de Bourgogne, dit Charles le Téméraire.