Aller au contenu principal

36 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
LivreNon disponible
Au XIXe siècle, Charlemagne Persant, fils de paysan, atteint les sommets de la bourgeoisie lyonnaise, encouragé par un grand-père qui n'a eu de cesse de lui promettre un destin prodigieux. Son charisme, son sens commercial et sa froideur le propulsent dans les plus hautes sphères de la société. Mais, incapable d'aimer et d'être aimé, il finit par connaître l'échec.
Non disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Réflexion critique sur la logique progressiste et capitaliste dans la société moderne dans le but de concevoir une alternative véritable. Le philosophe, qui s'est installé dans un petit village des Landes, utilise son point de vue géographique pour mettre en lumière les dérives sociales, les inégalités économiques et les urgences écologiques du système capitaliste. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Une histoire de la mode en 138 vêtements et accessoires emblématiques des XXe et XXIe siècles. Des typologies des coupes et des textiles employés, des chronologies, des notices sur les créateurs, des exemples de styles de rue, des couvertures de magazines ainsi que des focus sur les questions d'identité, d'économie et de politique permettent d'appréhender l'évolution du secteur.
Non disponible
Nouveauté
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
Non disponible
Nouveauté
Tome :
3
LivreDisponible
Dans une taverne, une bagarre intrigue l'adelphe Chih et Presque-Brillante. L'oiseau reconnaît dans le style de la combattante, venue défendre une serveuse, celui du singe du Sud, une célèbre école d'arts martiaux. Chih et l'oiseau proposent à cette femme et à sa soeur de voyager ensemble entre les méandres du fleuve Huan, avec un couple qui connaît les légendes de la région. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Une galerie de portraits de femmes ayant pratiqué la piraterie et qui ont su s'imposer dans l'univers masculin de la flibuste, parmi lesquelles Alfhild de Gotland, Jeanne de Belleville, Lady Killigrew d'Arwenack, Mary Read et Anne Bonny, Rose Bregon, Louise Antonini et Julienne David, Ching Yih Saou ou encore Laï Cho San. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Cet ouvrage sensibilise au monde de l'art contemporain et répond aux différents questionnements majeurs que se posent les amateurs (ou non) de cet univers.
Non disponible