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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points, en jouant autant de manches qu'il y a de joueurs. Pour cela à chaque manche, le 1er joueur lance un pli en déclarant une couleur, puis chaque joueur joue une carte et pose un jeton sur la valeur et la couleur associée du plateau de jeu. Celui qui a posé la carte la plus forte remporte le pli. Mais attention ! Les couleurs des cartes ne sont pas définies à l'avance! Il appartiendra aux joueurs de bien gérer leur main et leurs déclarations pour ne pas créer de paradoxes qui font perdre des points!
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Nouveauté
JeuNon disponible
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Léria est un continent dominé par la nature violente. Les Lériotes ont trouvé refuge dans des cités-Etats, placées sous l'autorité des Symbiotes. Autour de ces villes, le territoire est aux mains des Liards, des pirates. Pourtant, les Trameurs résistent et vivent au rythme des marées vertes, mortelles et fécondes, sans carte, ni chef. Chiffe appartient à ce peuple de cueilleurs et de bricoleurs.
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Nouveauté
LivreDisponible
Présentation d'un mode de vie low-tech qui utilise des technologies économiques et écologiques pour se chauffer et réaliser des économies d'énergie, se nourrir et conserver les aliments, s'approvisionner en eau et se déplacer. Avec des fiches détaillées, des carnets de bord et des témoignages.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Ouvrière anarcho-syndicaliste et figure du féminisme catalan, l'auteure invite les femmes prolétaires à s'unir et à s'organiser pour renverser le capitalisme, le patriarcat et le clergé afin que se mette en place l'anarchie.
Disponible
Nouveauté
Bande dessinéeDisponible
Aujourd'hui, un quart de la population française trouve ses racines à l'extérieur du territoire. De la IIIᵉ République à nos jours, cette fiction documentaire en bande dessinée illustre la construction d'une nation par le prisme de son immigration, de toutes les immigrations. Celle des Italiens, des Polonais, des Arméniens, des Russes, des Espagnols, des Portugais, des Algériens, des Maliens, des Cambodgiens... et de tous ceux venus y faire leur vie.En croisant enquête historique et contemporaine, les auteurs racontent la France "au pluriel" et la manière dont elle s'est construite depuis plus de 150 ans. Un document salutaire.
Disponible
Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeNon disponible
Avec sa camionnette si particulière, et la mélodie qui l'accompagne, il va de rue en rue. Voici venir le marchand de glace ! Quelle saveur choisir aujourd'hui ? Chocolat, vanille, overdose, meurtre, suicide ? Sur son passage, il ne découvre (ou ne provoque ?) que désolation, souffrance et terreur. Qui est-il vraiment ? Ami ou ennemi du genre humain ? Dieu ou démon ? Personne ne le sait encore. Mais ce qui est certain, c'est qu'il est capable de changer n'importe quelle vie en un claquement de doigt, souvent pour le pire.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu coopératif est de créer un paysage en plaçant des tuiles et en répondant aux objectifs de la population. Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent piocher une tuile Objectif ou une tuile Paysage à ajouter dans la zone de jeu, en respectant certaines règles de placement. Lorsqu'un territoire atteint la taille fixée par l'objectif, ce dernier est validé. Lorsqu'il n'y a plus de tuiles Paysage la partie s'arrête et on compte les points des objectifs réalisés.
Ce jeu contient un mode "Campagne" en plusieurs parties : Au fil des parties, les joueurs débloqueront peu à peu de nouveaux modules et éléments de jeu, qui leur permettront de poursuivre la campagne en réalisant des scores de plus en plus élevés!
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points après 8 tours de jeu. Pour cela à chaque tour, les joueurs choisissent une carte de leur main qu'ils placent face cachée, puis la révèlent simultanément. Les cartes sont jouées de gauche à droite devant le joueur. Tous les joueurs qui ont joué une carte de valeur supérieure à la précédente reçoivent une carte Sanctuaire qui leur donnera des bonus. Puis chacun leur tour dans l'ordre de valeur des cartes posées, les joueurs piochent une nouvelle carte et jouent un Sanctuaire. Après 8 tours de jeu, on compte les points dans le sens inverse des cartes posées, soit de droite à gauche!
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus de points en créant des sorts, et en améliorant son familier. Pour cela à chaque tour, les joueurs doivent effectuer les 3 phases de jeu successives : matin, midi, et soir. Le matin, ils peuvent acquérir des matéria ou activer un sort du matin. Le midi, ils peuvent stocker 1 materia sur leur familier pour le faire progresser, ou activer un sort du midi. Le soir, ils peuvent apprendre un nouveau sort en dépensant des materia de même couleur, ou activer un sort du soir. Le premier joueur qui apprend son 7eme sort, ou qui remplit le dernier emplacement de son familier déclenche la fin de partie et le décompte des points.
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