39 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
LivreNon disponible
Il était une fois un village, une rue, un jardin, une maison avec un toit de tuiles. C'est la maison de Miss Mousse. Un jour qu'elle s'ennuie, Miss Mousse voit apparaitre quelqu'un dans son jardin. C'est Facteur Mystère. On ne sait pas très bien d'où il vient mais ce que l'on sait, c'est qu'il est toujours prêt à rendre service… Après l'inoubliable Mimine et Momo, où main gauche et main droite font connaissance, le tandem Marie Nimier - Élise Caron revient avec une lumineuse histoire d'amour.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Grâce aux différentes manettes, le joueur fait parcourir à la bille les différents obstacles. Peut s'associer aux autres Tricky bille pour un parcours rocambolesque !
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'avoir le plus de pièces d'or lorsque le bateau atteindra l'île d'arrivée. Pour cela chacun leur tour, les joueurs lancent les 5 dés pour déplacer le bateau sur l'île suivante, et remporter des pièces. Ils peuvent utiliser un dé qui correspond au numéro de l'île, ou avoir besoin de faire des calculs pour que le résultat des dés corresponde. Les dés utilisés sont mis de côté, les dés restants peuvent servir à avancer de nouveau sur l'île suivante. lorsqu'un joueur ne peut plus avancer, son tour est fini. la règle propose 2 niveaux de difficulté, avec ou sans les multiplications.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Un voyage dans le temps, à travers les grands événements et les lieux qui ont fait l'histoire de l'Occitanie, depuis les plus lointains ancêtres préhistoriques.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de créer tous ensemble une grille de mots et deviner les associations fléchées. Pour cela, chacun son tour, les joueurs vont choisir un des mots proposés, le poser au centre de la table afin de créer des associations avec les mots déjà présents. Lorsque 2 mots se combinent, une flèche est posée d'un coté ou de l'autre de la ligne. Lorsque la flèche n°10 est posée et que chaque flèche pointe un alignement d'au moins 2 mots, la création de la grille s'arrête. Chaque joueur note alors secrètement l'association imaginée pour chaque ligne fléchée. En fonction du nombre de réponses communes, cumuler un maximum de points et devenez Perfect Masters !!!
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Un documentaire illustré présentant une sélection des êtres les plus mystérieux et impressionnants des profondeurs marines, du vampire des abysses au poisson-ogre. Chaque espèce est fidèlement représentée sous la forme d'un dessin réaliste, accompagné d'anecdotes et d'une fiche descriptive présentant son lieu de vie, l'année de sa découverte, son alimentation et une échelle de taille. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Méthode pour apprendre à associer graphèmes et phonèmes en reproduisant phonétiquement les sons et en repérant les lettres qui leur correspondent, en lisant des syllabes, des mots et des phrases. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Des réponses aux questions des enfants sur les addictions au travers d'explications illustrées et de saynètes de bandes dessinées : leurs mécanismes psychologiques et physiques, les différentes substances et les comportements addictifs, les aides. L'ouvrage reprend des épisodes du programme éducatif télévisé 1 jour, 1 question.
Non disponible