Peur -- roman
Tome :
7
LivreDisponible
La guerre a gagné tout le pays. Le comté étant devenu trop dangereux, Alice, les trois chiens de Bill, l'apprenti-épouvanteur et son maître s'embarquent pour l'île de Mona. Ils doivent affronter Lord Barrule, qui est le gouverneur de l'île, ainsi qu'un buggane et Lizzie l'Osseuse.
Disponible
Tome :
1
LivreNon disponible
Après une grave maladie, Liam, 15 ans, est envoyé en convalescence dans un manoir isolé. Cette maison de repos, où il n'y a ni téléphone ni électricité, semble aussi abriter une section psychiatrique. En effet, l'un des pensionnaires se prend pour Léonidas, roi de Sparte ; un autre pour un pirate ; une jeune fille s'habille comme au Moyen Âge et une autre comme au XIXe siècle.
Enfin, Liam apprend que des malades dangereux sont enfermés dans une pièce secrète de la maison. Il cherche à s'enfuir du Manoir, sans succès. Il renonce finalement à ce projet, d'autant qu'il a sympathisé avec Cléa, une jeune fille de son âge, qui semble profondément triste, mais saine d'esprit.
Peu à peu, Liam va comprendre que tous ces pensionnaires sont morts, qu'ils sont des fantômes. Chacun doit régler un problème avant de pouvoir partir dans l'au-delà. Un jour, Liam découvre dans le bureau du directeur du Manoir une "carte d'éternité". Sur cet écran géant, on voit en temps réel ce qui se passe dans le monde des vivants. Liam est le seul à pouvoir remonter le temps en agissant sur cette carte. Il va ainsi aider plusieurs pensionnaires à résoudre le problème qui les retient au Manoir...
Non disponible
Tome :
2
LivreDisponible
Après une grave maladie, Liam, 15 ans, est envoyé en convalescence dans un manoir isolé. Cette maison de repos, où il n'y a ni téléphone ni électricité, semble aussi abriter une section psychiatrique. En effet, l'un des pensionnaires se prend pour Léonidas, roi de Sparte ; un autre pour un pirate ; une jeune fille s'habille comme au Moyen Âge et une autre comme au XIXe siècle.
Enfin, Liam apprend que des malades dangereux sont enfermés dans une pièce secrète de la maison. Il cherche à s'enfuir du Manoir, sans succès. Il renonce finalement à ce projet, d'autant qu'il a sympathisé avec Cléa, une jeune fille de son âge, qui semble profondément triste, mais saine d'esprit.
Peu à peu, Liam va comprendre que tous ces pensionnaires sont morts, qu'ils sont des fantômes. Chacun doit régler un problème avant de pouvoir partir dans l'au-delà. Un jour, Liam découvre dans le bureau du directeur du Manoir une "carte d'éternité". Sur cet écran géant, on voit en temps réel ce qui se passe dans le monde des vivants. Liam est le seul à pouvoir remonter le temps en agissant sur cette carte. Il va ainsi aider plusieurs pensionnaires à résoudre le problème qui les retient au Manoir...
Disponible
LivreDisponible
Comme tous les jours, Benjamin attend seul le retour de sa maman. Mais celle-ci tarde vraiment à venir, alors Benjamin s'inquiète...
Disponible
Tome :
1
LivreNon disponible
Après une tentative de suicide, Cornélia, 19 ans, est assaillie de visions et de cauchemars angoissants. Elle se retrouve plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond avec la réalité. Ces phénomènes ont peut-être un lien avec l'arrivée d'un mystérieux personnage dans sa vie. Prix Merlin 2012. ©Electre 2020
Non disponible
LivreNon disponible
Manu ne va pas bien, à l'école... et même au foot ! Grâce à son copain Valentin, il va découvrir que dans la vie, à deux, c'est plus facile !
Non disponible
LivreNon disponible
Garou-Garou est un gentil loup qui a peur de tout. Grâce à la petite Noémie, il parvient à faire des progrès.
Non disponible
Tome :
4
LivreDisponible
Après une grave maladie, Liam, 15 ans, est envoyé en convalescence dans un manoir isolé. Cette maison de repos, où il n'y a ni téléphone ni électricité, semble aussi abriter une section psychiatrique. En effet, l'un des pensionnaires se prend pour Léonidas, roi de Sparte ; un autre pour un pirate ; une jeune fille s'habille comme au Moyen Âge et une autre comme au XIXe siècle.
Enfin, Liam apprend que des malades dangereux sont enfermés dans une pièce secrète de la maison. Il cherche à s'enfuir du Manoir, sans succès. Il renonce finalement à ce projet, d'autant qu'il a sympathisé avec Cléa, une jeune fille de son âge, qui semble profondément triste, mais saine d'esprit.
Peu à peu, Liam va comprendre que tous ces pensionnaires sont morts, qu'ils sont des fantômes. Chacun doit régler un problème avant de pouvoir partir dans l'au-delà. Un jour, Liam découvre dans le bureau du directeur du Manoir une "carte d'éternité". Sur cet écran géant, on voit en temps réel ce qui se passe dans le monde des vivants. Liam est le seul à pouvoir remonter le temps en agissant sur cette carte. Il va ainsi aider plusieurs pensionnaires à résoudre le problème qui les retient au Manoir...
Disponible
LivreNon disponible
Paul et ses amis découvrent dans une cache secrète un étrange miroir qui rend invisible. Commence alors une compétition acharnée pour savoir qui restera le plus longtemps invisible. Mais Paul est inquiet : il est de plus en plus difficile de réapparaître.
Non disponible
Tome :
5
LivreDisponible
Après une grave maladie, Liam, 15 ans, est envoyé en convalescence dans un manoir isolé. Cette maison de repos, où il n'y a ni téléphone ni électricité, semble aussi abriter une section psychiatrique. En effet, l'un des pensionnaires se prend pour Léonidas, roi de Sparte ; un autre pour un pirate ; une jeune fille s'habille comme au Moyen Âge et une autre comme au XIXe siècle.
Enfin, Liam apprend que des malades dangereux sont enfermés dans une pièce secrète de la maison. Il cherche à s'enfuir du Manoir, sans succès. Il renonce finalement à ce projet, d'autant qu'il a sympathisé avec Cléa, une jeune fille de son âge, qui semble profondément triste, mais saine d'esprit.
Peu à peu, Liam va comprendre que tous ces pensionnaires sont morts, qu'ils sont des fantômes. Chacun doit régler un problème avant de pouvoir partir dans l'au-delà. Un jour, Liam découvre dans le bureau du directeur du Manoir une "carte d'éternité". Sur cet écran géant, on voit en temps réel ce qui se passe dans le monde des vivants. Liam est le seul à pouvoir remonter le temps en agissant sur cette carte. Il va ainsi aider plusieurs pensionnaires à résoudre le problème qui les retient au Manoir...
Disponible