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Psychomotricité

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Note Principe du jeu : Tableau d'activités avec lequel l'enfant va pouvoir faire tourner la roue, ouvrir les volets de la fenêtre et faire apparaître un miroir et déplacer les boutons "voitures" le long des rainures d'un circuit.
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Note Principe du jeu : Faire glisser les perles le long des tiges. Se joue à plat ou légèrement incliné grâce aux pieds pivotants placés sous le miroir qui ajoute une dimension magique au jeu.
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Note Principe du jeu : Choisir un modèle en tenant compte du niveau de difficulté pour le reproduire verticalement et en équilibre.
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Note Principe du jeu : Choisir un modèle en tenant compte du niveau de difficulté. Le joueur doit reproduire la figure en utilisant les bonnes pièces pour obtenir la vue de face indiquée par le modèle.
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Note Principe du jeu : Faire deviner le motif choisi à l'aide d'aimants qui vont glisser sur le plateau vertical selon les indications données par le meneur de jeu.
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Note Principe du jeu : Le but des jeux est de cumuler le plus de points ou de cartes. Pour cela, 12 règles du jeu vous sont proposées. Il faudra pour certaines trouver le plus de mots grâce aux lettres de ses cartes, pour d'autres les associer par paire, le tout en jonglant avec les mots, le vocabulaire et l'imagination. Les lettres scriptes et cursives initieront les plus jeunes à l'écriture.
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