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Conquête

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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus de points après 3 ou 4 manches, en contrôlant les régions d'Irlande par la puissance, la ruse, ou le mariage. Pour cela à chaque manche, les joueurs réalisent d'abord une phase de draft pour sélectionner leur main de cartes, puis une phase d'actions résolue en une série de "plis". Le joueur qui a joué la carte de plus forte valeur dans la couleur demandée remporte le pli, et réalise l'action primaire de la carte qu'il vient de jouer. Les autres joueurs réalisent l'action secondaire de la carte qu'ils viennent de jouer. La manche se termine par une phase d'entretien dans laquelle les joueurs peuvent réaliser un mariage, combattre des vikings, aider l'Eglise, et revendiquer des régions.
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Une introduction à l'histoire de la conquête spatiale par le professeur Astrocat et son équipe : le premier être vivant envoyé dans l'espace, les principales missions spatiales, les plus grands astronautes ou encore les phases de décollage et d'atterrissage. ©Electre 2022
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Note Principe du jeu : Gagner le plus de points. Pour cela les joueurs, à tour de rôle lancent les 7 dés et choisissent le pays qu'ils vont tenter de conquérir. Le joueur gagne le pays lorsqu'il arrive à compléter toutes les lignes de combat. Tant qu'un joueur n'a pas conquis toutes les cartes d'un même continent, les autres joueurs peuvent reconquérir leurs cartes pays. Les points sont notés sur chaque carte pays.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de bâtir son empire en contrôlant un maximum de régions, de continents ou bien en collectant le plus de ressources. Pour cela, à chaque tour de jeu un joueur va choisir une carte parmi les 6 proposées et en effectuer l'action.
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Note Principe du jeu : Chaque joueur dirige un peuple cherchant à se développer sur Terra Mystica. Les peuples sont attachés à un terrain spécifique (plaine, désert, forêt...) sur lequel ils peuvent se développer en construisant différents types de bâtiments. Parallèlement, les joueurs se développent selon quatre cultes : terre, eau, feu et air.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points de prospérité en développant son royaume, en occupant divers territoires, et en combattant les troupes ennemies. Pour cela à chaque tour, les joueurs doivent réaliser les 5 phases suivantes : piocher une carte pour agrandir la capacité de leur royaume, puis recruter des troupes, puis réaliser un déplacement, puis éventuellement marquer des points, et enfin nourrir leur royaume. Lorsque les cartes de l'Age 5 sont révélées dans la pioche, la partie prend fin.
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JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de bâtir son empire en contrôlant un maximum de régions, de continents ou bien en collectant des cartes (Maudite, Élixir...). Pour cela, à chaque tour de jeu un joueur va choisir une carte parmi les 6 proposées et en effectuer l'action : déplacer son Armée, ajouter une ou plusieurs Armées, bâtir une Cité...
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Jeu vidéoNon disponible
Note Principe du jeu : De l'âge de pierre à l'ère technologique, marquez l'Histoire et fondez la plus grande des civilisations. Explorez le monde, accomplissez des découvertes culturelles et scientifiques, faites la guerre ou la pais... c'est vous qui choisissez votre chemin vers la victoire.
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