Aller au contenu principal

Livre-jeu

Tome :
1
LivreNon disponible
Une foule de gags à découvrir pour les fans de Charlie. ©Electre 2022
Non disponible
LivreDisponible
L'enfant est invité à appuyer sur le rond de la feuille et doit tourner la page pour savoir ce qui se passe. Les ronds jaunes, bleus ou rouges se mettent en rang et glissent sous l'action de l'enfant. Pour développer l'imagination et le talent des petits.
Disponible
LivreDisponible
Un abécédaire qui répond aux Blanches dans une invitation au voyage où la lettre démultipliée se cache pour être découverte. Dans cet album, se succèdent des aplats et des tracés au pouvoir évocateur. Impression en 3 noirs.
Disponible
LivreDisponible
Disponible
LivreDisponible
Dans ce livre-jeu, l'enfant est invité à fermer les yeux et à poser son doigt sur une ligne en feutrine. Il se laisse guider et imagine des formes et des histoires.
Disponible
Bande dessinéeNon disponible
Cette bande dessinée dont-vous-êtes-le-héro, propose 3856 possibles versions de lhistoire. Le choix le plus banal peut être porteur de bouleversements pour le déroulement de lhistoire, comme un reflet de la destinée humaine.
Non disponible
LivreDisponible
Sur chaque volet se trouve la partie d'un légume photographiée en gros plan, et au-dessous le même légume en entier. Avec au verso du volet un texte informatif sur la variété de cet aliment et la façon dont il se consomme, et une photographie détournée. 24 légumes sont ainsi présentés.
Disponible
LivreNon disponible
Turlututu s'improvise professeur de magie et fait découvrir au petit lecteur, apprenti-magicien pour l'occasion, ses plus beaux tours.
Non disponible
LivreNon disponible
Le jeune lecteur doit retrouver une tribu de dix suricates dans le décor ou parmi la foule des touristes dans dix-sept pays. Il peut aussi chercher des objets et autres éléments.
Non disponible
LivreDisponible
Turlututu nous emmène à l'aventure entre les pages de son livre… Tapez le code pour entrer, suivez-le derrière la toute petite porte, passez tout doucement devant le méchant monstre endormi… Attention, prêts pour le grand tourbillon ? Accrochez-vous, vous risquez bien de finir la tête à l'envers ! Mais vous avez le plan ? Alors, pas de panique, tout le monde sortira entier de ce jeu de piste échevelé ! Hervé Tullet (par l'intermédiaire de Turlututu) s'adresse directement à l'enfant et le fait agir (ou parler, ou crier, ou faire des grimaces) afin de le rendre acteur, voire créateur de l'histoire. Une façon révolutionnaire de rendre le livre aussi actif, et bien plus drôle, qu'un jeu vidéo !
C'est Turlututu, ton nouveau professeur de magie. Pose un doigt sur ton nez, souffle très fort et dis "Aklaboumchlak" ! Turlututu a disparu ? A toi de le retrouver grâce à tes dons de magicien !
Disponible
LivreNon disponible
Non disponible
LivreNon disponible
L'univers de Toto et ses farces.
Non disponible