Livre-jeu -- album
LivreDisponible
De grandes images de paysages teintées de surréalisme récèlent des éléments dissimulés ou absurdes : des dinosaures cachés dans les nuages, des animaux dans les feuillages, un dragon sur une île ou encore un étrange reflet dans l'eau.
Disponible
LivreDisponible
L'histoire ? Il n'y en a pas. Les personnages ? Ils ne sont pas finis. L'auteur ? Il n'est pas du tout prêt ! Hé oui, car le livre n'est pas terminé ! (mais puisque vous êtes là, ils vont essayer de vous faire plaisir...).
Disponible
LivreDisponible
La famille Ramassetout est une famille de souris qui vit dans le grenier d'un grand immeuble habité par des humains. Ce sont les rois de la récupération, ils ont construit leur maison en ramassant un tas de choses. Ce premier album-imagier propose une visite de leur appartement : la page de droite représente une pièce tandis que la page de gauche présente les objets utilisés.
Disponible
LivreNon disponible
Chaque double page présente une galerie de drôles de personnages et pose une question au lecteur : Qui a joué avec le méchant chat ? Qui est amoureux ? Qui a très très peur ? Qui est déguisé ?
À l'enfant d'observer l'image, de la scruter dans les moindres détails, pour deviner qui a fait quoi. Un album ludique pour les tout-petits.
Non disponible
LivreNon disponible
Viens t'amuser avec Turlututu dans ses huit nouvelles aventures magiques !
Non disponible
LivreDisponible
Tu es prêt ? Pose ton doigt sur la case «départ», puis suis la piste avec ton doigt et tourne les pages pour trouver la forme qui correspond.
Disponible
LivreDisponible
Des comptines enfantines classiques (Le roi Dagobert, Une souris verte, Au clair de la lune, etc.) sont illustrées, avec 20 détails à retrouver et un intrus à démasquer.
Disponible
LivreDisponible
La petite poule rêve de se coucher tard, comme les renards. Alors elle met ses pieds de renard, puis sa queue de renard et sa tête de renard, et peut jouer toute la soirée (au moins jusqu'à huit heures du soir !). Mais quand vient l'heure du coucher, quel pyjama préfère-t-elle enfiler ? À l'enfant de choisir, en jouant avec les dix pièces réversibles du puzzle final, qui peuvent aussi se balader joyeusement dans et hors du livre pour former, à l'envie et par d'heureuses combinaisons, une poule, un renard ou tout autre personnage inventé ! À partir de 3 ans
Disponible
LivreNon disponible
Des animaux jouent à cache-cache. Ils peuvent être retrouvés grâce à leur pelage. ©Electre 2023
Non disponible