Publicité
LivreDisponible
Une histoire des pires publicités créées de 1930 à 1970.
Disponible
LivreDisponible
Paul arrive avec de nouvelles baskets à l'école. Une discussion sur les tendances débute avec ses amis et la concierge. Un documentaire sur le marketing afin d'appréhender le rôle des marques et de la publicité influençant les comportements. ©Electre 2021
Disponible
JeuDisponible
Note Principe du jeu : On joue en équipe ou bien seul. Pour gagner il faut répondre à des questions à thème ou reconnaître des logos de marques de produits. Le plus rapide à terminer le tour du plateau remporte la partie.
Disponible
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à atteindre la case "C'est gagné".
Chacun leur tour, les joueurs devront répondre à des questions à thème ou reconnaître des logos de marques de produits. Le plus rapide à terminer le tour du plateau remporte la partie.
Vous pouvez jouer également seul ou en équipe.
Chacun leur tour, les joueurs devront répondre à des questions à thème ou reconnaître des logos de marques de produits. Le plus rapide à terminer le tour du plateau remporte la partie.
Vous pouvez jouer également seul ou en équipe.
Non disponible