Jeune adulte -- roman
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Un frère et une soe?ur vont devoir trouver le moyen de protéger le garçon qu'?ils aiment tous les deux.
Une fois le lycée terminé, Hunter et sa demi-soe?ur Ashlin décident de prendre une année sabbatique et d?emménager chez leur père. Là-bas, ils retrouvent Chance, un garçon fantasque avec qui ils passent tous leurs étés depuis l'?enfance. Si le jeune homme les a toujours fascinés, Ashlin et Hunter éprouvent bientôt pour lui de tout autres sentiments. Mais ils comprennent aussi que les excentricités de Chance dissimulent une vérité bien plus noire?...
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Elle s'apprête à partir vivre en Australie à 25 ans, il est commercial à la Défense et vient de terminer ses études. Leur rencontre est partagée entre la fougue de vivre intensément et la peur de s'engager. Pour ne pas sentir le vide des journées, ils se perdent dans le mouvement des réseaux sociaux, des soirées alcoolisées, etc. Premier roman.
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Tome :
3
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Pyxis est une entreprise spécialisée dans l'édition de mangas et de jeux vidéo. Cette structure dynamique incarne le rêve de tous les jeunes passionnés par l'industrie créative.
Comme beaucoup de sociétés, Pyxis a à son actif de très nombreux stagiaires. Dans une atmosphère conviviale, ils découvrent la dure réalité du monde du travail.
Débarquant de sa province, Ophélie se retrouve brusquement confrontée aux difficultés de la vie parisienne. Étudiant en école de commerce, Arthur est tiraillé entre les grands projets qu'on avait pour lui et son envie de mettre la finance entre parenthèses. À leur côté, Alix, passionnée de mangas, ne jure que par ses sagas favorites, et Hugues, graphiste, par les soirées électro...
Venant de tous horizons, ils aspirent pourtant à la même chose : décrocher un poste à l'issue de cette période.
Dans un cadre où tout est fait pour le divertissement, travail et vie privée s'entremêlent. Et une question demeure en fond sonore : qui restera ?
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Tome :
2
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Pyxis est une entreprise spécialisée dans l'édition de mangas et de jeux vidéo. Cette structure dynamique incarne le rêve de tous les jeunes passionnés par l'industrie créative.
Comme beaucoup de sociétés, Pyxis a à son actif de très nombreux stagiaires. Dans une atmosphère conviviale, ils découvrent la dure réalité du monde du travail.
Débarquant de sa province, Ophélie se retrouve brusquement confrontée aux difficultés de la vie parisienne. Étudiant en école de commerce, Arthur est tiraillé entre les grands projets qu'on avait pour lui et son envie de mettre la finance entre parenthèses. À leur côté, Alix, passionnée de mangas, ne jure que par ses sagas favorites, et Hugues, graphiste, par les soirées électro...
Venant de tous horizons, ils aspirent pourtant à la même chose : décrocher un poste à l'issue de cette période.
Dans un cadre où tout est fait pour le divertissement, travail et vie privée s'entremêlent. Et une question demeure en fond sonore : qui restera ?
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