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Enchères

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Note Principe du jeu : Constituer des familles d'animaux (de valeur plus ou moins importante) que l'on va acheter aux enchères mais qui pourront aussi être échangés entre joueurs . Des échanges qui ne pourront se faire sans négociation et bluff...
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Note Principe du jeu : Essayer de récupérer un maximum de cartes représentant six types d'animaux. Des animaux qu'il va falloir aller chasser, dans un des cinq territoires de chasse où elles peuvent se trouver. À la fin de la partie, seul le joueur qui a la majorité des cartes d'une même espèce marquera autant de points qu'il aura de cartes de cette espèce. Les autres n'auront rien. Les cartes se gagnent par un système d'enchères à l'aide de petits jetons en forme de boomerang.
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Note Principe du jeu : Être le joueur le plus riche en achetant des quartiers et en construisant des bâtiments. Se joue comme le Monopoly classique avec pour différence : l'achat des quartiers peut aussi se faire selon un principe d'enchères et un nombre plus important de bâtiments (des bâtiments résidentiels, des bâtiments industriels, des gares, des stades et des grattes ciel)
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Note Principe du jeu : Le joueur ayant ramener le plus de points au bout de 10 manches remporte la partie. Pour cela chaque joueur reçoit une réserve de luciole. A chaque manche on révèle autant de créatures que de joueurs et chacun ramènera une créature. On procède alors à une phase d'enchère afin de savoir qui ramène telle créature apprivoisée (points positifs) ou telle créature sauvage (points négatifs). Attention les créatures ayant la même couleur prennent la fuite !!
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Note Principe du jeu : Obtenir le plus grand score grâce aux chats et aux pièces. Avec leurs pièces les joueurs font des enchères pour tenter de récupérer des cartes chats. Mais sous les cartes peuvent se cacher des bons des mauvais chats mais aussi des chiens et des lapins.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le plus riche à la fin des 6 manches. Un lot de 10 boxes, dont on ne connait pas le contenu, est mis en vente aux enchères (fermées ou ouvertes). Vous n'avez droit qu'à un coup d’œil pour estimer au mieux les lots... faites donc très attention à votre portefeuille ! Un jeu d'observation et surtout... de cran !
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Note Principe du jeu : Gagner le plus de points en vendant aux enchères des œuvres d'art. Le jeu se joue en 4 manches. Une manche prend fin dès que le 5ème tableau d'un même artiste est proposé aux enchères. La valeur de chaque tableau est alors attribuée en fonction de la cotation des tableaux, plus il y a de tableaux d'un même artiste à vendre, plus sa côte est élevée. La banque verse ensuite la somme des tableaux que chaque joueur a acheté lors de cette manche.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en enchérissant sur des objets de collection. Pour cela en début de partie, les joueurs reçoivent des cartes dans 3 monnaies différentes : les dollars, les chameaux, et les cacahuètes. Puis on révèle un lot de cartes "objets" et les enchères démarrent à la volée, sans tour de jeu. Le joueur qui remporte l'enchère remporte le lot de cartes. Mais attention! Les 3 monnaies ont des valeurs qui fluctuent, et les joueurs possèdent des pouvoirs qui leur permettent de chambouler les enchères... !
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