Mémory
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de faire rentrer tous les fantômes dans leurs pièces respectives avant que les 12 coups de minuit ne sonnent. Pour cela, à tour de rôle les joueurs vont devoir retourner des tuiles, en tentant de retrouver 3 fantômes de la même couleur afin de pouvoir les remettre dans la maison. Mais attention, à chaque erreur l'heure avance de 5 minutes !
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Note Principe du jeu : Une boîte complète pour les tout-petits proposant 10 jeux différents dont 1 loto, 1 memory, 1 jeu de classement des couleurs et des formes, 1 jeu de dominos, 1 jeu d'adresse...
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Note Principe du jeu : Une boîte avec 4 petits jeux : une pêche magnétique, un memory, un loto et un jeu de parcours.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus de butins uniques à la fin de la partie. Les butins en double ne rapportent pas de points! Pour cela, on mélange les 48 tuiles de butin face cachée au centre de la table, puis chacun leur tour, les joueurs doivent retourner 2 tuiles face visible. Ils décident ensuite s'ils gardent les deux, s'ils en gardent une et offrent l'autre, ou s'ils offrent les deux tuiles aux autres joueurs. On ne peut pas refuser une offrande, et même si elle ne plait pas au joueur qui la reçoit, celui-ci doit quand même remercier le joueur qui lui a offert, c'est le code de la piraterie!
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de Gigamons. Pour cela, à tour de rôle les joueurs vont retourner 2 tuiles pour tenter de retrouver les paires d'Elemons et déclencher leur pouvoir. Avoir trois Elemons identiques permet de gagner un Gigamon.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de débarrasser la plage de ses déchets avant que la mer monte et n'en emporte un. Pour cela, à tour de rôle, les joueurs vont lancer le dé et faire l'action correspondante : soit soulever un déchet pour trouver l'animal indiqué sur le dé, soit faire monter la mer.
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Note Principe du jeu : Ramasser un maximun de paires en faisant appel à sa mémoire.
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Note Principe du jeu : Récupérer le plus de bonbons possible. Chaque joueur possède une citrouille avec une couleur cachée que lui seul connait. Les citrouilles circulent sur le plateau selon les indications données par les dès. A l'issue du premier tour, chaque joueur tente récupérer sa citrouille, ce qui lui permet de recevoir des bonbons. Une partie se joue en 2 manches.
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Note Principe du jeu : Récupérer le plus possible d'objets identiques en évitant soigneusement l'araignée. Le dragon, n'est pas des plus commode : il ne laisse récupérer que des bagues ou prend tout !
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Note Principe du jeu : Le but de jeu est de remporter le plus de paires de disques identiques. Pour cela, chaque joueur, à tour de rôle, va retourner deux disques de son choix, s'ils sont identiques il les garde sinon il les repose, face cachée, au même endroit. Les disques formant une paire s'assemblent.
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Note Principe du jeu : Récupérer le plus grand nombre de paires d'images selon le principe du memory classique.
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Note Principe du jeu : Gagner le plus grand nombre de paires de pions de même couleur. A tour de rôle, les joueurs soulèvent deux pions. S'ils sont de la même couleur le joueur remporte la paire sinon il repose les pions au même endroit et la partie continue avec le joueur suivant.
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