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Escape game -- roman

Tome :
2
LivreNon disponible
Le lecteur incarne Alex. Avec ses amis, il a fondé les Escape Geeks. Pour leur deuxième mission, ils enquêtent sur un énigmatique Cercle des fées qui les a convoqués au cimetière du Père-Lachaise pour une mise à l'épreuve. Le but annoncé est de vérifier qu'ils sont dignes de lutter contre Odal, un groupe ésotérique fanatique qui veut s'accaparer les pouvoirs de Merlin l'enchanteur. ©Electre 2022
Non disponible
LivreNon disponible
Dans la peau d'Icare, un jeune Grec vivant sur l'île de Crète durant l'Antiquité, le lecteur, héros de l'histoire, affronte le labyrinthe du Minotaure. Il doit résoudre des énigmes pour en sortir. ©Electre 2022
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Tome :
3
LivreDisponible
Le lecteur incarne Alex. Avec ses amis, il a fondé les Escape Geeks. Pour cette nouvelle mission, ils enquêtent sur des symboles laissés par Merlin l'enchanteur sur la pyramide de verre du Louvre. Le temps d'une nuit au musée, ils doivent résoudre des énigmes afin de lutter contre Odal, un groupe ésotérique fanatique qui veut s'accaparer les pouvoirs de Merlin. ©Electre 2022
Disponible
Tome :
4
LivreNon disponible
Le lecteur incarne Alex. Avec ses amis, il a fondé les Escape Geeks. Pour cette nouvelle mission, ils enquêtent sur la disparition de Merlin, dans le donjon du château du roi Arthur. Ils doivent résoudre des énigmes afin de lutter contre Odal, un groupe ésotérique fanatique qui veut s'accaparer les pouvoirs de Merlin. ©Electre 2022
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