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Gestion

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Note Principe du jeu : Être le meilleur joueur à conquérir le royaume afin de gagner le plus de pièces d'or en fin de partie. A chaque tour, chaque joueur tire une carte indiquant le type de terrain sur lequel il pourra poser ses 3 résidences. S'il s'approche de certains domaine, il pourra obtenir d'autre capacités lui permettant de s'étendre d'avantage, de déplacer des résidences, etc. , tout en essayant de remplir les conditions qui lui apporteront des points de victoire en fin de partie... Et pourquoi pas, bloquer la progression des autres joueurs.
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Note Principe du jeu : Gagner le plus d'argent possible en faisant les meilleures affaires.
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Note Principe du jeu : Construisez votre bâteau pour explorer le monde, et guider vos amis les esprits jusqu'à l'au-delà. Spiritfarer est un jeu de gestion atendrissant sur le thème de la mort.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'accumuler 10 points de victoire. Pour cela, les joueurs devront exploiter les ressources du plateau de jeu afin de construire des routes, des colonies, des villes et des bateaux. Ils devront choisir judicieusement leur placement de départ afin de se développer les plus rapidement possible. Mais attention aux pirates et aux voleurs qui leur feront parfois perdre des ressources au profit des adversaires.
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Note Principe du jeu : Devenir le meilleur fermier en gérant les animaux de sa ferme. Pour cela, durant 9 tours de jeu, les joueurs devront faire le choix de 3 actions par tour afin de développer leurs bâtiments de ferme (auges, abris, étables, ...) ainsi que les enclos qui pourront accueillir des animaux.
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Note Principe du jeu : Être le plus riche et puissant armateur en rusant de stratégie pour être le premier à posséder 75 Doublons ou à réaliser la combinaison parfaite avec les 10 ressources différentes. Votre objectif principal sera d'affréter des flottes de caravelles afin de récupérer de précieuses marchandises (vanilles, cacao, reliques incas, ...), puis dans un second temps vous devrez commercer avec les autres armateurs pour former les meilleurs lots permettant de développer votre empire commercial et faire fortune.
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Note Principe du jeu : Chaque joueur dirige une colonie de fourmis du monde de Myrmes luttant pour établir sa suprématie sur le royaume. Au cours du jeu, les joueurs accumuleront des points en posant des tuiles phéromones, en chassant des proies, en nourrissant la Reine et en remplissant des objectifs. A la fin de la partie, le joueur avec le plus de points sera déclaré vainqueur.Le jeu se déroule sur une période de trois années, chaque année est divisée en quatre saisons (printemps, été, automne, hiver). Les trois premières saisons sont des tours de jeu normaux, la dernière (hiver) est une phase de maintenance au cours de laquelle les joueurs doivent fournir de la nourriture pour passer l'hiver.
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Note Principe du jeu : Chaque joueur a pour but d'augmenter la population pour transformer sa cité en véritable métropole. Il devra pour cela améliorer sa réputation, ses revenus, ses constructions, mais aussi réaliser divers objectifs avant la fin de la partie.
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Note Principe du jeu : Jeu semi-coopératif rassemblant à la fois l'exploration, la gestion, la négociation et la diplomatie. Chaque joueur incarne un explorateur qui a pour mission de coloniser et exploiter les archipels qu'il découvrira au fur et à mesure des tours de jeu, tout en maintenant ou non un équilibre au sein de la population locale. Chacun des joueurs possède des objectifs et des priorités qui lui sont propres, mais il sera indispensable de coopérer, car chaque action aura des répercussions sur tous les joueurs, et sur l'issue de la partie.
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Note Principe du jeu : Être le joueur qui alimente le plus de villes en électricité. Les joueurs achètent des centrales électriques aux enchères, se procurent des ressources pour produire de l'électricité avec leur centrales et établir un réseau de villes. Réseau qui sera alimenté à partir de ces centrales.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le plus riche à l'issue des 4 tours qui composent la partie, en faisant prospérer son empire économique. Pour cela, chaque tour est divisé en 2 phases : La phase d'enchères, pendant laquelle les joueurs peuvent acquérir des entreprises ou recevoir une compensation, puis la phase de production, pendant laquelle ils peuvent activer les effets de leurs entreprises pour extraire, transformer, ou vendre des ressources.
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Note Principe du jeu : Dans Two Point Campus, vous devez construire et gérer des campus universitaires. Selon le campus choisi, il faudra construire les bonnes classes et s'assurer du succès des étudiants.
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