Pari
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à remporter 4 jetons "Roi de la chips" en pariant judicieusement sur les chips qui seront piochés du paquet. Pour cela à chaque tour, les joueurs vont choisir une ou plusieurs cartes "Objectif" dont ils devront se défausser ou qu'ils devront garder, puis on pioche des chips. Après 4 tours de jeu, le joueur qui totalise le plus de points grâce à ses objectifs remporte 2 jetons "Roi de la chips", et le suivant remporte 1 jeton. Puis, une nouvelle manche commence.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de remporter tous les jetons. Pour cela, à tour de rôle les joueurs lancent le dé puis choisissent leur(s) adversaire(s) en fonction du type de défi : Duel ou Multi, ils vont alors miser des jetons. Un joueur "lecteur" pioche ensuite une carte (Duel ou Multi selon le dé) et lit les indices. Les participants au défi vont tenter de répondre aux questions posées pour gagner la mise.
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Note Principe du jeu : Skull and Roses est un jeu de bluff où l'on fait le pari (sous forme d'enchères) de retourner un certain nombre de cartes sans tomber sur un Skull ou tête de mort. Celui qui fait la plus grosse enchère tente son pari. Ceux qui n'arrivent pas à gagner leur pari perdent une carte. Pour gagner la partie, il faut réussir deux paris.
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Note Principe du jeu : Obtenir le plus grand score au bout des 5 manches. Durant une manche chaque joueur reçoit des indications sur le mot à dessiner. Tous les joueurs dessinent simultanément tout en regardant les réalisations des autres joueurs. Dès qu'un des joueurs pense avoir deviné le mot d'un adversaire il pari en posant une carte devant le dessin concerné. Plus le pari est proposé rapidement plus le nombre de points à gagner est important. Attention si l’œuvre d'un joueur n'est pas trouvée ce dernier perd des points !
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Note Principe du jeu : Gagner le maximum de points selon le principe suivant : choisir un lemming en fonction du lancer de dé, le positionner sur l'une des trois cases de la section puis effectuer l'action si nécessaire. La partie se termine dès qu'un lemming saute dans l'eau, les points sont alors comptabilisés d'une part en fonction de la position de ce lemming parmi les carte paris de chaque joueur et d'autre part suivant l'éventuelle réalisation des cartes contrats.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de gloire après 4 manches, en pariant et en influant sur des courses de licornes. Pour cela, chaque manche est composée de 3 phases : la préparation, puis la course, et enfin les résultats. La phase de préparation permet aux joueurs de parier, d'acquérir des contrats, ou encore de jouer des cartes pour influer sur la course. Pendant la course, on révèle successivement les cartes déplacement pour faire avancer les licornes, et on applique les effets des dés de "Sprint", jusqu'à la ligne d'arrivée. La phase de résultats permet de récompenser les paris et de mettre à jour les cotes des licornes. Au bout de 4 courses, le plus glorieux l'emporte, à moins que celui-ci n'ait pas remboursé son prêt auprès de la banque eflique...
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Note Principe du jeu : Être le joueur qui possède la plus grande fortune calculée en fonction du nombre de pesos et d'actions possédées. Chaque tour de jeu commence par les enchères pour acheter le titre de Capitaine du port (qui permet : d'acheter une action + de choisir les marchandises à charger sur les bateaux + la position des bateaux). Puis les joueurs achètent un emplacement pour y mettre un de leurs complices. Le capitaine lance les dés, avance les bateaux en fonction des résultats et au bout de 3 lancers les joueurs récupèrent ou non de l'argent suivant le rôle et la position de leurs complices.
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