Aller au contenu principal

Tuiles

JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus de pièces à la fin des 6 manches, en développant son royaume autour de son château. Pour cela lors de chaque manche, les joueurs vont dans l'ordre : toucher les revenus produits par leur royaume, puis piocher des terrains qu'ils devront acheter ou vendre, et enfin ajouter les terrains achetés à leur royaume. A la fin de chaque manche, un décompte de points à lieu.
Non disponible
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Gagner le plus grand nombre de points en acquérant la majorité des édifices. Une manche se joue en 5 tours dont 3 avec décompte des points. A chaque tour de jeu, le joueur a la possibilité d'utiliser entre 1 et 3 lancers de dé. En fonction du résultat obtenu par les dés, le joueur pose un pion "à poser" sur un édifice. Une fois que tous les pions "à poser" sont en jeu, le tour est fini et les points "édifices" sont comptabilisés. Ces derniers permettront lors du décompte de gagner des points "de victoire"...Avec le verso du plateau et le jeu Alhambra vous pouvez jouer à la variante Alcazaba.
Non disponible
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en développant son domaine, par l'acquisition de terres et de bâtiments associés. Pour cela à chaque tour, les joueurs réalisent ces 4 phases dans l'ordre : révéler les 5 premiers terrains de sa pioche en y ajoutant 2 bâtiments, puis diviser ces 5 terrains en 2 lots distincts. Chaque joueur doit alors sélectionner l'un des 2 lots chez son voisin de droite ou de gauche, et enfin annexer toutes les tuiles récupérées à son domaine. Après 4 tours de jeu, la partie s'arrête, et les joueurs marquent des points pour leurs batiments et les gemmes en leur possession.
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu coopératif est de créer un paysage en plaçant des tuiles et en répondant aux objectifs de la population. Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent piocher une tuile Objectif ou une tuile Paysage à ajouter dans la zone de jeu, en respectant certaines règles de placement. Lorsqu'un territoire atteint la taille fixée par l'objectif, ce dernier est validé. Lorsqu'il n'y a plus de tuiles Paysage la partie s'arrête et on compte les points des objectifs réalisés.
Ce jeu contient un mode "Campagne" en plusieurs parties : Au fil des parties, les joueurs débloqueront peu à peu de nouveaux modules et éléments de jeu, qui leur permettront de poursuivre la campagne en réalisant des scores de plus en plus élevés!
Disponible