Parcours
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Une boîte avec 4 petits jeux : une pêche magnétique, un memory, un loto et un jeu de parcours.
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JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à traverser l'étang avec toute sa famille de grenouilles, en les faisant sauter de nénuphar en nénuphar. Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent déplacer l'une de leurs grenouilles sur le plateau de jeu. Les petites peuvent se déplacer jusqu'à 3 cases, les grosses jusqu'à 2 cases, chacune pouvant sauter par dessus une autre grenouille. Mais attention! Lorsqu'une grenouille atteint sa case d'arrivée, le brochet se déplace! Si le brochet arrive sur une case occupée par une grenouille, celle ci est renvoyée à sa case de départ!
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Jeu d'anniversaireDisponible
Note Principe du jeu : Créer un parcours de billes avec les différents éléments et jouer à la "pichenette".
Disponible
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'amener la bille d'un point à un autre du parcours. Pour cela, le joueur va devoir faire glisser le gobelet, avec la bille à l'intérieur, sur le plateau en évitant les trous. Commencez avec le plus petit gobelet puis avec le plus gros pour augmenter la difficulté, et entraînez-vous avec la main droite ou la main gauche. Ce jeu peut se jouer tout seul ou à plusieurs.
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'amener la maman canard et ses 3 canetons à la mare, avant que le soleil ne soit caché derrière les nuages. Pour cela chacun leur tour, les joueurs lancent le dé, puis déplacent un pion sur le symbole associé, ou font avancer le soleil. Mais attention! Maman Canard doit toujours se trouver devant ses canetons!
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