Western
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'éliminer ses adversaires en utilisant les fonctions spéciales des cartes à jouer.
Disponible
Bande dessinéeDisponible
Mac, jeune américain ordinaire, se voit confier par le shérif d'une petite ville tout droit sortie d'un western, une étrange mission : rejoindre coûte que coûte « la montagne de l'aigle ». Pour y parvenir, il ne dispose que d'une vieille carte, d'un sac à dos, d'une injonction en forme de conseil « cours, petit, cours ! » et de 10 minutes d'avance. Sur qui, sur quoi ? Mac sortira-t-il indemne de cette aventure ?
Disponible
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'éliminer ses adversaires en utilisant les fonctions spéciales de ses cartes.
Disponible
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Être le premier joueur à gagner 10 points ou plus en gagnant des jetons. Chaque jeton mis en jeu occasionne un duel au cours duquel la combinaison la plus élevée permet de gagner le butin correspondant.
Disponible
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de faire évader les 5 desperados de son gang, tout en étant le plus riche. Pour cela, à son tour de jeu, le joueur va lancer les 4 dés, avec 3 lancers maximum et essayer d'obtenir la meilleure combinaison. Il peut donc soit faire agir ses desperados pour essayer de les libérer ou nuire aux autres gangs, soit piocher une carte et faire l'action correspondante.
Non disponible
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'éliminer ses adversaires en réalisant son objectif en fonction de sa carte rôle à l'aide de dés.
Disponible
Tome :
2
Bande dessinéeDisponible
A la sortie du film qui retrace l'histoire criminelle de sa célèbre fratrie, le succès est retentissant et Emmett Dalton jouit d'une certaine notoriété. Mais ce qui lui tient à coeur reste la véritable histoire des Dalton tandis que le cinéma est avide d'action. Sous le soleil d'Hollywood, l'ancien braqueur opère alors une reconversion surprenante sans jamais cesser d'écrire son histoire. ©Electre 2024
Disponible
Tome :
3
Bande dessinéeNon disponible
Le conseiller du souverain informe son fils sur son lit de mort qu'il doit se tenir prêt à reprendre cette fonction honorifique. Mais cette lourde charge ne souffre pas de passer au second plan. Or, ce fils recherche sa fille disparue, Deux-Fleurs, et plus de quarante momies ont été retrouvées aux quatre coins du royaume. Le tueur de jeunes filles court toujours...
Non disponible
LivreDisponible
Juin 1846. Un convoi de pionniers traverse l'Utah afin de rejoindre la Californie. A mesure que les territoires se font hostiles, George Donner et James Reed se disputent la gestion des ressources et du bétail, les tensions se manifestent, les personnalités s'affirment et des alliances se créent. Lorsque les ossements parfaitement nettoyés d'un enfant du groupe sont retrouvés, la peur s'installe.
Disponible
Nouveauté
Tome :
67
Bande dessinéeNon disponible
Hiver 1861. Le sergent Chesterfield, chargé de remplacer le Capitaine Stark, a fini par retrouver son supérieur à l'hôpital pour un même diagnostic : stress post-traumatique ! Le remède : l'éloigner de la guerre..
Non disponible
Nouveauté
Bande dessinéeNon disponible
Réédition. Quelque part au fin fond de la Californie, au début du XXe siècle, Cole Hupp vit à l'écart du monde, en attendant la fin. Mais en fait de Faucheuse, c'est Vivienne, une bibliothécaire curieuse de connaître la réalité du Far-West qui frappe à sa porte. Elle connaît son véritable nom : Red Dust, une légende inscrite dans la poussière et le sang du Wyoming. Vivienne est porteuse de nouvelles inquiétantes.
Le ranch Triple 6, haut lieu des faits d'armes de Red, ne répond plus. Le vieux cow-boy n'a d'autre choix que de reprendre la route vers son passé. Un voyage à rebours parsemé de fantômes et de regrets au bout duquel il espère revoir celle qu'il n'a jamais pu oublier, Comanche.
Non disponible