Je rêve d'être écrivaine, ou musicienne, chansigneuse, et, pourquoi pas, danseuse.
Lire est pour moi plus qu'un plaisir, une passion, un tourbillon d'émotions.
Vous cherchez, voulez partager des avis BD ? J'y suis on ne peut plus disposée.
Besoin d'avis, de recommandation ?
Venez me voir, vous ferez l'objet de toute mon attention.



