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André, Marc

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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le 1er à totaliser 20 points de prestige, ou 10 couronnes, ou 10 points de prestige dans une seule couleur de bonus. Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent prendre des jetons du plateau, ou acheter une carte de la pyramide, ou prendre 1 jeton Or pour réserver une carte. Les cartes achetées permettent d'obtenir des points de prestige, des couronnes, des actions bonus, ou des réductions de paiement.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points à la fin des 12 tours de jeu. Pour cela lors de chaque tour, les joueurs doivent récupérer une carte personnage au centre de la table, et la placer sous le bâtiment correspondant pour déclencher un pouvoir, et éventuellement un gain de points. Lorsque tous les joueurs ont récupérer 12 cartes, on procède au décompte final. Chaque joueur possédant le plus de personnages sous un bâtiment va gagner le bonus associé à ce bâtiment. De plus, plus un joueur aura de personnages différents, plus il marquera de points en fin de partie.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points de victoire. A son tour de jeu, un joueur joue une seule action parmi les suivantes :
- prendre 3 jetons pierre précieuse de couleur différente
- prendre 2 jetons pierre précieuse de la même couleur
- réserver une carte développement et prendre 1 or
- acheter une carte développement face visible au centre de la table ou préalablement réservée
Le premier joueur à atteindre 15 points de victoire gagne la partie.
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Note Principe du jeu : Parmi les tuiles carrées disposées face cachée sur la table (6X6), essayer de retrouver ses 4 bonbons placés devant soi face cachée également. Mais attention, les joueurs gourmands pourront aussi voler les bonbons des autres...
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à s'emparer du Gant de l'infini, en totalisant 16 points, 1 jeton jaune, et 1 bonus de chaque couleur. Pour cela à chaque tour, les joueurs ont le choix entre 4 actions : prendre 3 jetons différents, prendre 2 jetons de couleur identique, recruter une carte en dépensant des jetons, ou enfin réserver une carte et gagner un jeton gris.
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