André, Marc
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le 1er à totaliser 20 points de prestige, ou 10 couronnes, ou 10 points de prestige dans une seule couleur de bonus. Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent prendre des jetons du plateau, ou acheter une carte de la pyramide, ou prendre 1 jeton Or pour réserver une carte. Les cartes achetées permettent d'obtenir des points de prestige, des couronnes, des actions bonus, ou des réductions de paiement.
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JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points de victoire. A son tour de jeu, un joueur joue une seule action parmi les suivantes :
- prendre 3 jetons pierre précieuse de couleur différente
- prendre 2 jetons pierre précieuse de la même couleur
- réserver une carte développement et prendre 1 or
- acheter une carte développement face visible au centre de la table ou préalablement réservée
Le premier joueur à atteindre 15 points de victoire gagne la partie.
- prendre 3 jetons pierre précieuse de couleur différente
- prendre 2 jetons pierre précieuse de la même couleur
- réserver une carte développement et prendre 1 or
- acheter une carte développement face visible au centre de la table ou préalablement réservée
Le premier joueur à atteindre 15 points de victoire gagne la partie.
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JeuDisponible
Note Principe du jeu : Parmi les tuiles carrées disposées face cachée sur la table (6X6), essayer de retrouver ses 4 bonbons placés devant soi face cachée également. Mais attention, les joueurs gourmands pourront aussi voler les bonbons des autres...
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