Marketing
LivreDisponible
Fondée sur de nombreux exemples concrets, une enquête qui démonte les ruses du marketing, des plus anciennes aux plus récentes : low cost, développement durable, comparatif de prix, vente en ligne, vente ciblée, etc.
Disponible
LivreNon disponible
Présentation des notions fondamentales, des astuces, des techniques et des instruments du marketing professionnel : les stratégies qui fonctionnent, les packagings accrocheurs, les erreurs à éviter, etc.
Non disponible
LivreDisponible
Présentation de 31 métiers du secteur du marketing et de la publicité, classés en quatre familles (analyser, promouvoir, créer, négocier), et complétés de témoignages de professionnels évoquant leur activité, leurs conditions de travail ou leurs débuts. Avec un panorama de l'offre de formation et une enquête sur les dernières tendances du recrutement ©Electre 2021
Disponible
LivreDisponible
Etudes sur la conception et le développement d'une stratégie marketing des bibliothèques. Les auteurs montrent que la marque (nom, slogan, logo ou signature) retenue par l'institution assure sa visibilité et véhicule ses valeurs. Ils donnent des conseils pour l'intégration de cette démarche dans les organisations culturelles. ©Electre 2023
Disponible
LivreNon disponible
Paul arrive avec de nouvelles baskets à l'école. Une discussion sur les tendances débute avec ses amis et la concierge. Un documentaire sur le marketing afin d'appréhender le rôle des marques et de la publicité influençant les comportements. ©Electre 2021
Non disponible