Note Note sur la description matérielle : - 5 petits plateaux : 4 arrondis + 1 gris
- 1 boitier pentagonal en 2 parties (NE PAS DÉMONTER)
- 105 jetons : 15 verts + 15 bleus + 15 noirs + 15 jaunes + 15 blancs + 15 rouges + 15 violets
- 88 cartes : 84 sorts + 4 aides de jeu
- 1 jeton "livre ouvert"
- 1 sac en tissu noir
- 1 règle du jeu
- 1 boitier pentagonal en 2 parties (NE PAS DÉMONTER)
- 105 jetons : 15 verts + 15 bleus + 15 noirs + 15 jaunes + 15 blancs + 15 rouges + 15 violets
- 88 cartes : 84 sorts + 4 aides de jeu
- 1 jeton "livre ouvert"
- 1 sac en tissu noir
- 1 règle du jeu
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus de points en créant des sorts, et en améliorant son familier. Pour cela à chaque tour, les joueurs doivent effectuer les 3 phases de jeu successives : matin, midi, et soir. Le matin, ils peuvent acquérir des matéria ou activer un sort du matin. Le midi, ils peuvent stocker 1 materia sur leur familier pour le faire progresser, ou activer un sort du midi. Le soir, ils peuvent apprendre un nouveau sort en dépensant des materia de même couleur, ou activer un sort du soir. Le premier joueur qui apprend son 7eme sort, ou qui remplit le dernier emplacement de son familier déclenche la fin de partie et le décompte des points.
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 SPE