Aller au contenu principal

6 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

couverture du document
Disponible
couverture du document
Audio-livreDisponible
Evie Boyd, adolescente rêveuse et solitaire, vit en Californie à la fin des années 1960. Au début de l'été, elle aperçoit dans un parc un groupe de filles. Sous l'influence de la meneuse, Suzanne, elle se laisse entraîner dans une secte violente dirigée par Russel. Prix Transfuge du meilleur roman américain 2016. Premier roman. ©Electre 2017
Disponible
couverture du document
Tome :
1
Audio-livreDisponible
Rédactrice de grilles de mots croisés un peu trop portée sur le whisky, Mrs Judith Potts, une veuve de 77 ans, mène la vie libre et jouissive dont elle a toujours rêvé, plongeant chaque soir nue dans la Tamise pour sa revigorante baignade quotidienne. Un jour, sur la rive opposée, elle entend un cri suivi d'un coup de feu mais la thèse du suicide privilégiée par la police ne la convainc guère.
Disponible
couverture du document
Audio-livreDisponible
Anna rejoint l'expédition scientifique Ocean Arctic Protect en Nouvelle-Sibérie, une région sous hégémonie russe où la fonte des glaces libère des menaces issues du passé de l'humanité. Pris dans une tempête glaciaire, le bateau s'échoue sur une île peuplée d'ours et de loups. Quand les hommes de l'équipage, happés par la folie, deviennent violents, Anna entame un journal de bord. ©Electre 2022
Disponible
couverture du document
LivreDisponible
Quand Tatiana rencontre Eugène, elle a 14 ans, et il en a 17. C'est l'été, et il n'a rien d'autre à faire que de lui parler. Il est sûr de lui, charmant, alors qu'elle est timide, idéaliste et romantique. Inévitablement, elle tombe amoureuse de lui, et réciproquement.
Disponible
couverture du document
Nouveauté
Film VODNon disponible
Un couple de pauvres paysans vivant au cœur d'une forêt profonde n'ont plus de quoi nourrir leurs cinq garçons. Le cadet, Poucet, tendre et rêveur, surprend une conversation entre ses parents qui ont décidé de perdre leurs enfants dans la forêt. Il se réfugie dans une maison isolée où résident l'Ogre et sa famille. Poucet, rusé mais surtout non résigné, sauve ses frères du pire des prédateurs carnassiers : un ogre cannibale, amateur de chairs d'enfant. Prix spécial du jury Orizzonti au Festival de Venise 2011, une relecture du célèbre conte par la réalisatrice de "Dans ma peau". # Dans la même collection des contes revisités par des réalisatrices iconoclastes : "Miroir mon amour" de Siegrid Alnoy, "La Belle endormie" et "Barbe Bleue" de Catherine Breillat.
Veuillez vous connecter