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Nouveauté
Bande dessinéeNon disponible
Une BD tout en noir et blanc pour voir la vie autrement ! La nuit est noire, la lune se lève. Sur les toits, deux chats complices s'apprêtent à vivre une aventure entre frissons et douceur... Même pas peur !
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : L'enfant va pouvoir développer sa motricité fine tout en s'amusant grâce aux différents verrous proposés sur cette planche colorée : il va pouvoir s'amuser à les ouvrir et à les fermer, mais aussi découvrir les scènes de vie derrière chaque porte !
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Nouveauté
LivreNon disponible
Tout le programme du CE1 au CM2 : Toutes les règles de grammaire et d'orthographe. 100 tableaux types de conjugaison. 3 200 verbes conjugués. 120 exercices corrigés. Un contenu facile d'accès, conçu pour les enfants : Les notions sont classées par ordre alphabétique. Chaque notion est traitée sur une double page. Des définitions précises, des exemples commentés, des illustrations amusantes, des rubriques pratiques et astucieuses, des exercices corrigés.@decitre
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est que la coccinelle fasse le tour de la haie avant que la grenouille ne fasse le tour de la marre. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, vont retourner une tuile et découvrir l'action à effectuer. La coccinelle arrive en premier ? C'est gagné !!! Une variante "experts" est proposée dans la règle.
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de ses 5 cartes en les plaçant correctement dans la chronologie au centre de la table. Pour cela chacun leur tour, les joueurs placent une carte, puis vérifient la réponse au dos. Si la réponse est correcte, la carte reste dans la chronologie, sinon ils en repiochent une autre.
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Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeNon disponible
Sains et saufs après le naufrage de Brigantine, le bateau de sa mère disparue qu'il a volé, le jeune Trésor et ses amis se reposent tant bien que mal sur une île pleine de dangers. Le moral retombe lorsque Trez avoue avoir lui-même dessiné la carte au trésor qui les a incités à embarquer. ©Electre 2024
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Nouveauté
Jeu d'anniversaireDisponible
Note Principe du jeu : Créez votre propre chasse au trésor. Placez dans chaque enveloppe la carte objet à pois correspondant à la place de l'objet et la carte à rayure indiquant le prochain objet à trouver. Après avoir tout installé dans la zone de recherche, la chasse au trésor peut commencer !
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu coopératif est d'aider Tom et Alice à résoudre les énigmes des 10 missions à l'intérieur du manoir. Pour cela, les joueurs sélectionnent une mission et prennent le paquet de cartes et les jetons correspondants. En suivant les instructions des cartes et en fouillant les pièces du manoir, ils pourront résoudre les énigmes. Lorsque le paquet de carte est épuisé, on peut alors calculer son score l'aide du tableau des pénalités.
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