Aller au contenu principal

15 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
JeuNon disponible
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : L'enfant va pouvoir développer sa motricité fine tout en s'amusant grâce aux différents verrous proposés sur cette planche colorée : il va pouvoir s'amuser à les ouvrir et à les fermer, mais aussi découvrir les scènes de vie derrière chaque porte !
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Non disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est que la coccinelle fasse le tour de la haie avant que la grenouille ne fasse le tour de la marre. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, vont retourner une tuile et découvrir l'action à effectuer. La coccinelle arrive en premier ? C'est gagné !!! Une variante "experts" est proposée dans la règle.
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de ses 5 cartes en les plaçant correctement dans la chronologie au centre de la table. Pour cela chacun leur tour, les joueurs placent une carte, puis vérifient la réponse au dos. Si la réponse est correcte, la carte reste dans la chronologie, sinon ils en repiochent une autre.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu coopératif est d'aider Tom et Alice à résoudre les énigmes des 10 missions à l'intérieur du manoir. Pour cela, les joueurs sélectionnent une mission et prennent le paquet de cartes et les jetons correspondants. En suivant les instructions des cartes et en fouillant les pièces du manoir, ils pourront résoudre les énigmes. Lorsque le paquet de carte est épuisé, on peut alors calculer son score l'aide du tableau des pénalités.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu coopératif est de placer délicatement toutes les noisettes dans les creux de l'arbre, avant que la belette ne se réveille! Pour cela chacun leur tour, les joueurs lancent le dé pour savoir dans quel trou de couleur ils doivent placer leur(s) noisette(s). Si une noisette descend du tronc d'arbre et touche le fond de la boite, la belette entend du bruit, et on retire une feuille de son terrier. Si les joueurs retirent la dernière feuille du terrier sans avoir placé toutes les noisettes, la partie est perdue.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Partageons ensemble un rêve un commun puis tentons de s'en souvenir pour marquer un maximum de points! Pour cela la partie se divise en 2 phases : le rêve et le souvenir. Dans le rêve, le temps de 2 minutes chrono, les joueurs posent des cartes illustrées pour raconter une histoire. Dans le souvenir, ils font appel à leur mémoire pour reconstituer cette histoire et marquer le plus de points.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de remporter un maximum de points. Pour cela les joueurs vont, au cours des 2 des manches, devoir jouer les cartes de leur main et ajouter des points à leur plateau de jeu en fonction des cartes posées. Un petit jeu de pli où il va falloir faire preuve de stratégie.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points. Pour cela, chacun leur tour, les joueurs devront prendre possession d'une route située entre 2 lieux, relier par une route les 2 lieux d'une même carte destination ou encore former des drapeau français avec les cartes défaussées. La partie s'arrête lorsqu'il reste 2 autobus ou moins dans la réserve d'un joueur,
Non disponible