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Nouveauté
LivreDisponible
Les fautes d’orthographe ne sont pas une fatalité. Grâce à ce conte grammatical fondé sur l’imaginaire, la métaphore et le dessin, réconciliez votre enfant avec l’orthographe, aidez-le à domestiquer les accords et redonnez-lui confiance. Une méthode révolutionnaire qui a déjà conquis plus de 500 000 lecteurs.
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est que la coccinelle fasse le tour de la haie avant que la grenouille ne fasse le tour de la marre. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, vont retourner une tuile et découvrir l'action à effectuer. La coccinelle arrive en premier ? C'est gagné !!! Une variante "experts" est proposée dans la règle.
Disponible
Nouveauté
Jeu d'anniversaireDisponible
Note Principe du jeu : Créez votre propre chasse au trésor. Placez dans chaque enveloppe la carte objet à pois correspondant à la place de l'objet et la carte à rayure indiquant le prochain objet à trouver. Après avoir tout installé dans la zone de recherche, la chasse au trésor peut commencer !
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Hugo éprouve des difficultés en orthographe et rêve d'une machine qui lui permettrait de corriger ses erreurs. La bonne fée Nina exauce son voeu en lui soumettant la machine à remonter les mots. Une méthode ludique pour s'améliorer en orthographe grâce à une histoire accompagnée d'exercices. Avec une police d'écriture adaptée aux dyslexiques. ©Electre 2024
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Nouveauté
Bande dessinéeDisponible
Deux soeurs partent faire le tour du monde pour rencontrer les membres déjantés de leur famille. Leur grand-père parle avec le monstre du loch Ness, leur mamie rencontre des extraterrestres en Alaska et leur oncle de Sibérie se révèle être un loup-garou. ©Electre 2024
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points en complétant un maximum de cases de son plateau. Pour cela chacun leur tour, les joueurs piochent au hasard 4 cubes du sac, et les placent sur leur plateau dans la zone correspondant au tour de jeu, en respectant les couleurs des poissons. Tous les jetons non-utilisés sont placés sur le papa requin. Lorsqu'un joueur complète une ligne de son plateau, il lance le dé pour tenter de voler des cubes au papa requin. Après 7 tours de jeu, on marque 1 point par case remplie et 2 points par rangée complète.
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à rassembler au moins 10 cartes dans sa pile de score. Pour cela les joueurs vont, chacun leur tour, choisir entre marquer et voler. En fonction de l'action choisie, ils pourront, après avoir pioché, soit voler des cartes aux autres joueurs, soit compléter leur pile de score... Si la couleur de la carte piochée correspond aux cartes de leur main...
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Nouveauté
Bande dessinéeDisponible
Inspirée de la 35e Symphonie de Mozart, cette bande dessinée aborde le sujet du deuil à travers une aventure onirique un peu folle où le jeune héros tente de dire au revoir à son grand-père. Un QR code permet de voir et d'écouter un spectacle créé par l'Orchestre de Picardie. ©Electre 2024
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Nouveauté
LivreDisponible
Hugo se sent totalement dépassé quand il rentre de l'école et ne supporte plus que ses parents lui répètent de faire ses devoirs. La fée Nina l'emmène sur la planète Hora où, chevauchant Eclador, il part en direction du mont Fuji. A travers ces aventures, une méthode pour aider son enfant à gagner en autonomie et en motivation pour faire ses devoirs à la maison. Adapté aux dyslexiques. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
Jeu vidéoDisponible
Note Principe du jeu : Gérez une ferme et créez votre petit coin de paradis avec de vastes champs, des forêts denses, des enclos à animaux et des possibilités infinies pour cultiver votre empire agricole.
Disponible