Aller au contenu principal

12 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Une boite complète dans laquelle l'enfant va trouver des gobelets à empiler ou à emboiter, un camion qui avance tout seul en appuyant sur la tête du personnage. Le cube d'activités lui permet de s'amuser avec les différentes parties mobiles (spinner, miroir, boulier...), ainsi qu'avec les sons des petites billes.
De plus, l'enfant va découvrir les différentes textures du jouet puzzle multi-balles, il pourra encastrer les balles souples dans la grande balle en s'aidant des motifs.
Enfin, l'enfant va pouvoir jouer dans le bain : en appuyant sur le bouton l'otarie avance toute seule dans le bain en battant de la queue, le ballon s'aimante sur son nez et l'enfant peut aussi s'amuser à lancer l'anneau autour de son cou.
Non disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Une boîte complète pour les tout-petits avec des hochets aux textures différentes, faciles à attraper par les petites mains, un boulier Winnie à accrocher sur une surface plane : l'ourson tourne sur lui-même en faisant du bruit, sa tête bouge et permet d'entendre des sons mécaniques... Enfin, Louise la jolie licorne en tissu coloré a des ailes de papillons qui font un bruit de papier froissé, un miroir, un bruit d'oiseau....
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de préparer un maximum de burger. Pour cela les joueurs vont devoir, tous en même temps, reconstituer la commande avec les cartes en leur possession. Attention à bien les empiler, si vous ne voulez pas vous faire croquer !!!
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à totaliser 6 points. Pour cela à chaque tour, l'un des joueurs est désigné "architecte", et change une des 9 images du plateau pendant que les autres ferment les yeux. Le premier qui retrouve l'image correspondante la remporte. Si personne ne la trouve, c'est l'architecte qui la remporte.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à rassembler au moins 10 cartes dans sa pile de score. Pour cela les joueurs vont, chacun leur tour, choisir entre marquer et voler. En fonction de l'action choisie, ils pourront, après avoir pioché, soit voler des cartes aux autres joueurs, soit compléter leur pile de score... Si la couleur de la carte piochée correspond aux cartes de leur main...
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Une boite complète dans laquelle l'enfant va trouver des gobelets à empiler, une maison en tissu pour découvrir les formes, les couleurs et les textures. Le baby spinner se colle à plat ou à la verticale grâce à la ventouse, et il va pouvoir faire tourner les oiseaux.
De plus, il y a 5 animaux magnétiques qui s'ouvrent en laissant apparaître un bébé de la forme géométrique du parent.
Enfin, l'enfant va pouvoir jouer dans le bain : le pingouin peut monter sur chacun des 3 animaux bouées et cracher de l'eau par pression. La tortue chante lorsqu'elle est dans l'eau, et peut s'accrocher comme un train aux 2 autres animaux !
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Une sélection de 7 histoires Disney (Bambi, Peter Pan, Le Roi Lion...) à écouter et à projeter image par image, ainsi qu'une carte avec de jolies mélodies pour favoriser le temps calme. Vous pouvez aussi choisir de mettre seulement un fond musical avec la projection afin de raconter l'histoire vous-même.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points en complétant un maximum de cases de son plateau. Pour cela chacun leur tour, les joueurs piochent au hasard 4 cubes du sac, et les placent sur leur plateau dans la zone correspondant au tour de jeu, en respectant les couleurs des poissons. Tous les jetons non-utilisés sont placés sur le papa requin. Lorsqu'un joueur complète une ligne de son plateau, il lance le dé pour tenter de voler des cubes au papa requin. Après 7 tours de jeu, on marque 1 point par case remplie et 2 points par rangée complète.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le plus rapide à reproduire le motif coloré du mélangeur. Pour cela, secouez le mélangeur pour mélanger les cubes, puis chaque joueur va faire glisser les carrés de son plateau de jeu afin de retrouver la bonne combinaison colorée au centre de son plateau de jeu.
Non disponible