Aller au contenu principal

7 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Dans le mode de jeu Quoridor classique, le but du jeu est d'être le premier à atteindre la ligne adverse. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent déplacer leur pion d'une case ou placer une barrière sur le plateau de jeu.
Dans le mode Pac-Man contre les fantômes, le but pour Pac-Man est de récupérer 4 Pac-gommes avant de perdre ses 3 vies. Le but pour les fantômes est d'attraper Pac-Man 3 fois avant qu'il ne récupère toutes ses Pac-gommes.
Non disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de ses 5 cartes en les plaçant correctement dans la chronologie au centre de la table. Pour cela chacun leur tour, les joueurs placent une carte, puis vérifient la réponse au dos. Si la réponse est correcte, la carte reste dans la chronologie, sinon ils en repiochent une autre.
Disponible
Nouveauté
Jeu vidéoNon disponible
Note Principe du jeu : Lorsque Stanley se rend compte que ses collègues ont mystérieusement disparu, il explore les bureaux à la recherche de réponses. Vous jouerez Stanley, et vous ne jouerez pas Stanley. Le jeu se terminera, le jeu ne se terminera jamais. Les contradictions se succèdent, et les codes du jeu vidéo sont brisés. Vous n'êtes pas ici pour gagner, c'est le jeu qui se joue de vous. Jeu d'exploration à la 1ère personne, multi-primé et acclamé par la critique!
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points. Pour cela, chacun leur tour, les joueurs devront prendre possession d'une route située entre 2 lieux, relier par une route les 2 lieux d'une même carte destination ou encore former des drapeau français avec les cartes défaussées. La partie s'arrête lorsqu'il reste 2 autobus ou moins dans la réserve d'un joueur,
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le promoteur le plus riche en fin de partie. Pour cela les joueurs devront, chacun leur tour, prendre des étages en fonction de la carte choisie, fonder un nouveau bâtiment, poser un toit et compter le nombre de points que vous venez d'obtenir. Le premier qui a posé tous ses toits engage le dernier tour de jeu.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Dans le royaume de Hyalin, la puissance de la magie d'un individu est déterminée par la longueur de sa chevelure. Les plus forts sont appelés dans la Garde des sorciers, qui fait respecter la loi et protège le territoire. Mais ceux dont les cheveux sont trop longs sont considérés comme des ennemis et tués. Hantée par la mort de son père, la jeune Nyneve hésite à rejoindre l'institution. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Partageons ensemble un rêve un commun puis tentons de s'en souvenir pour marquer un maximum de points! Pour cela la partie se divise en 2 phases : le rêve et le souvenir. Dans le rêve, le temps de 2 minutes chrono, les joueurs posent des cartes illustrées pour raconter une histoire. Dans le souvenir, ils font appel à leur mémoire pour reconstituer cette histoire et marquer le plus de points.
Non disponible