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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Grâce aux différentes manettes, le joueur fait parcourir à la bille les différents obstacles. Peut s'associer aux autres Tricky bille pour un parcours rocambolesque !
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le 1er à reconstituer son souvenir en récupérant les 6 cartes qui le composent, dans l'ordre, en parcourant les cases du parcours dans le ciel. Pour cela chacun leur tour, les joueurs déplacent leur bateau de case en case, jusqu'à atteindre une case souvenir, ou jusqu'à être bloqué par l'aimant d'une tuile nuage.
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Nouveauté
LivreNon disponible
Une méthode de lecture syllabique pour apprendre à lire en compagnie de Loup de façon progressive, avec une histoire simple, une découverte des familles de sons, des mots courants expliqués en images et des exercices ludiques. Les parents peuvent accompagner leur enfant à l'aide d'un guide à télécharger. ©Electre 2023
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de faire le puzzle puis de résoudre l'aventure avec l'un des 3 personnages de départ. Saurez-vous accomplir votre quête dans la vallée de terre ocre?
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Nouveauté
Bande dessinéeNon disponible
Retrouvez l'intégrale de L'Incroyable Histoire du sexe avec deux nouveaux chapitres sur l'Océanie et une exploration des traditions de l'Amérique du Sud, des Antilles et des Caraïbes. Philippe Brenot, directeur des enseignements de sexologie à l'université Paris-Descartes et président de l'Observatoire international du couple, vous emmène à la découverte des évolutions du sexe à travers les époques et les cultures. Voici le premier récit graphique sur l'histoire de la sexualité. Avec beaucoup d'humour, ce best-seller mondial dévoile ce que les livres d'histoire n'osent pas raconter. Mêlant rigueur historique et narration ludique, cette bande dessinée nous fait découvrir l'incroyable diversité des comportements amoureux : les grandes fêtes sexuelles de l'Antiquité, les origines du Kamasutra, l'érotisme des Mille et Une Nuits, l'homosexualité de Michel-Ange, le libertinage de Louis XV, la magie amoureuse dans l'Afrique traditionnelle, le secret sexuel de la longévité taoïste, l'érotisme délicat du Japon impérial, la misogynie des samouraïs… Une immense fresque anthropologique se déploie sous nos yeux. L'Incroyable Histoire du sexe nous permet de comprendre l'intimité au-delà des tabous. Des questions se posent, auxquelles les auteurs ont tenté de répondre : Pourquoi la femme est-elle, systématiquement et partout, dominée ? Y a-t-il des sociétés plus libres ? Assiste-t-on aujourd'hui à davantage de répression ou, au contraire, à plus de liberté ? Quelle reconnaissance de l'orientation sexuelle ? Ce panorama des multiples expressions du désir, magnifiquement mis en image, n'avait jamais été fait.
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'aider Pirouette l'écureuil à rentrer chez elle, en coopérant pour planifier ses déplacements. Pour cela chacun leur tour, les joueurs piochent une carte et la placent face cachée dans la ligne de déplacement, sans la montrer ni communiquer. Lorsque 5 cartes ont été placées, on les révèle, puis on déplace l'écureuil comme indiqué. Si Pirouette atteint sa maison, c'est gagné! Mais si la pioche de cartes est vide, c'est perdu!
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de résoudre les défis de logique proposés dans le livret. Pour cela, il faudra replacer correctement les 5 oiseaux dans l'un des 7 emplacements possibles. Attention! Il n'y a qu'une solution possible à chaque défi!
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'avoir le plus de pièces d'or lorsque le bateau atteindra l'île d'arrivée. Pour cela chacun leur tour, les joueurs lancent les 5 dés pour déplacer le bateau sur l'île suivante, et remporter des pièces. Ils peuvent utiliser un dé qui correspond au numéro de l'île, ou avoir besoin de faire des calculs pour que le résultat des dés corresponde. Les dés utilisés sont mis de côté, les dés restants peuvent servir à avancer de nouveau sur l'île suivante. lorsqu'un joueur ne peut plus avancer, son tour est fini. la règle propose 2 niveaux de difficulté, avec ou sans les multiplications.
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