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Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Meesh, 12 ans, est différente des autres démons, sensible au bien et préférant les princesses féeriques. Quand une catastrophe menace tous les démons, elle part chercher de l'aide dans d'autres mondes et réalise que même le royaume des fées n'est pas parfait. Elle se fait des amis, réunissant un groupe atypique, et apprend peu à peu à s'aimer telle qu'elle est. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeNon disponible
Quand Chaie, sa famille ainsi que les autres renards sont chassés de chez eux par une force maléfique, la démone Meesh, désormais gardienne du monde, est contrainte de s'allier une nouvelle fois à Nouna, la princesse fée. Ensemble, elles tentent de sauver les souterrains des ténèbres.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Agnès, Marie-Hélène et les deux Anne sont quatre amies inséparables. Leur petit groupe reste soudé face aux difficultés de la vie au collège. ©Electre 2024
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en aidant Marie Curie dans ses recherches. Au fil de sa vie, les joueurs amélioreront son laboratoire, découvriront le Radium, réaliseront des expériences, et obtiendront des prix Nobel! Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent réaliser les phases de jeu dans l'ordre : lancer des ressources dans la tour à cubes, collecter les ressources et réaliser des expériences, puis avancer dans la vie de Marie Curie.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Disponible
Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Œil vif, nattes qui rebiquent et salopettes, Zélie Bistouri n'est jamais à court d'imagination. Avec son inséparable bande de copains, Einstein, Boycott, Coin-Coin et l'indécollable Laglu, elle fonce tête baissée dans de drôles d'aventures. En avant toute ! À l'abordage, moussaillons !
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Nouveauté
Bande dessinéeNon disponible
« La sexualité est un art. Ce n'est pas seulement l'union de deux corps, mais aussi celle de deux âmes. » « Qui es-tu, vieil homme ? » « Je m'appelle Vatsyayana, et je suis le créateur du Kamasutra. » Aussi explicite soit le titre, ce récit conte avant tout une histoire de vengeance… Celle d'un jeune homme nommé Basvaraj, envers la femme la plus respectée de toutes, une femme belle, mais aussi cruelle et crainte des rois : Bhairavi, surnommée la Reine écarlate. Le seul défaut de cette guerrière qui défit les dieux ? Son appétit charnel… et qui de mieux placé pour aider Basvaraj dans son objectif que l'inventeur du livre des livres… Le Kamasutra !
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu de plis est d'avoir le plus de choux après 4 manches, ou lorsqu'un adversaire n'a plus de choux. Pour cela à chaque manche, une personne démarre le pli en jouant une carte de sa main, puis chacun leur tour, les autres joueurs doivent poser une carte de même couleur si possible. Le joueur qui a joué la carte de plus forte valeur dans la couleur demandée ou la dernière personne à avoir posé un "0" d'une autre couleur remporte le pli. Mais attention! Les cartes de valeur 7 viendront ajouter des jetons de score positifs ou négatifs sur les machines à choux! Lorsqu'il n'y a plus de cartes, la manche prend fin, et les joueurs gagnent ou perdent des choux en fonction de leurs plis réalisés et des valeurs présentes sur les machines.
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'enquêter pour retrouver les 3 coupables de l'ouverture des 3 coffres, avec l'heure des méfaits, en utilisant le moins d'indices possible. Pour cela simultanément, les joueurs prennent des cartes au centre de la table pour les décrypter et récupérer des indices. Lorsqu'un joueur a résolu l'affaire, il obtient un code à 3 chiffres et prend la clé correspondante pendant que les autres terminent. A la fin de la partie, on glisse la clé dans le plateau des solutions dans la cadenas correspondant aux 3 chiffres pour découvrir la solution!
Disponible
Nouveauté
Bande dessinéeNon disponible
Redécouvrez le mythe de Dracula !Hongrie, 1890. Piégé par le prince Vlad Dracula, Jonathan Harker se retrouve emprisonné entre les murs lugubres de son cachot. Mais Greta, l'épouse répudiée de ce prince sanguinaire, décide de lui venir en aide. Elle lui apprend qu'au même moment, Dracula navigue vers l'Angleterre afin d'épouser sa fiancée, Lucy, et d'assouvir dans la capitale britannique sa soif de sang neuf. Lorsque le bateau accoste au port de Whitby, Dracula a déjà pris plaisir à décimer tout l'équipage, regagnant ainsi une bonne partie de ses pouvoirs. Quand Jonathan parvient à son tour enfin à rejoindre Londres, une impitoyable traque commence. Mais bien qu'affaibli, Dracula n'a pas encore révélé toute la puissance de ses pouvoirs... Retour aux origines du mal avec ce one shot librement inspiré de l'oeuvre de Bram Stoker qui nous ensorcèle avec le dessin au lavis noir & blanc d'une grande beauté de l'italien Corrado Roi. À ses côtés, Marco Cannavò développe une relecture originale et audacieuse du roman. @Bdfugue
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