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Nouveauté
LivreDisponible
Les fautes d’orthographe ne sont pas une fatalité. Grâce à ce conte grammatical fondé sur l’imaginaire, la métaphore et le dessin, réconciliez votre enfant avec l’orthographe, aidez-le à domestiquer les accords et redonnez-lui confiance. Une méthode révolutionnaire qui a déjà conquis plus de 500 000 lecteurs.
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Nouveauté
LivreNon disponible
L'outil indispensable des écoliers pour connaître les conjugaisons modèles et conjuguer les 600 verbes les plus fréquents. Les 50 tableaux de conjugaison des verbes modèles, avec la mise en couleur des terminaisons et des modifications du radical. La liste alphabétique des 600 verbes les plus employés au primaire avec, pour chaque verbe, le renvoi au modèle de sa conjugaison. Le modèle de conjugaison des verbes pronominaux. Les règles à retenir : valeur des modes et des temps, différence entre le participe passé en –é et l'infinitif en –er, accord du participe passé et construction du verbe
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Nouveauté
LivreDisponible
Hugo éprouve des difficultés en orthographe et rêve d'une machine qui lui permettrait de corriger ses erreurs. La bonne fée Nina exauce son voeu en lui soumettant la machine à remonter les mots. Une méthode ludique pour s'améliorer en orthographe grâce à une histoire accompagnée d'exercices. Avec une police d'écriture adaptée aux dyslexiques. ©Electre 2024
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Nouveauté
LivreNon disponible
Ce cahier de dix séquences permet d'aborder les notions de base par le biais de courts dialogues sous forme de bandes dessinées. L'enfant est invité à écouter ces dialogues en téléchargeant les fichiers MP3, puis à les répéter phrase après phrase. Tous les corrigés des exercices figurent en fin d'ouvrage. ©Electre 2024
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Nouveauté
Bande dessinéeNon disponible
Retrouvez l'intégrale de L'Incroyable Histoire du sexe avec deux nouveaux chapitres sur l'Océanie et une exploration des traditions de l'Amérique du Sud, des Antilles et des Caraïbes. Philippe Brenot, directeur des enseignements de sexologie à l'université Paris-Descartes et président de l'Observatoire international du couple, vous emmène à la découverte des évolutions du sexe à travers les époques et les cultures. Voici le premier récit graphique sur l'histoire de la sexualité. Avec beaucoup d'humour, ce best-seller mondial dévoile ce que les livres d'histoire n'osent pas raconter. Mêlant rigueur historique et narration ludique, cette bande dessinée nous fait découvrir l'incroyable diversité des comportements amoureux : les grandes fêtes sexuelles de l'Antiquité, les origines du Kamasutra, l'érotisme des Mille et Une Nuits, l'homosexualité de Michel-Ange, le libertinage de Louis XV, la magie amoureuse dans l'Afrique traditionnelle, le secret sexuel de la longévité taoïste, l'érotisme délicat du Japon impérial, la misogynie des samouraïs… Une immense fresque anthropologique se déploie sous nos yeux. L'Incroyable Histoire du sexe nous permet de comprendre l'intimité au-delà des tabous. Des questions se posent, auxquelles les auteurs ont tenté de répondre : Pourquoi la femme est-elle, systématiquement et partout, dominée ? Y a-t-il des sociétés plus libres ? Assiste-t-on aujourd'hui à davantage de répression ou, au contraire, à plus de liberté ? Quelle reconnaissance de l'orientation sexuelle ? Ce panorama des multiples expressions du désir, magnifiquement mis en image, n'avait jamais été fait.
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Nouveauté
LivreNon disponible
Leçons avec des synthèses de cours, des exercices, des exemples à recopier et à retenir ainsi que 400 exercices de révision. En fin d'ouvrage, des tableaux de conjugaison et les corrigés des exercices. ©Electre 2024
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Bande dessinéeDisponible
Deux soeurs partent faire le tour du monde pour rencontrer les membres déjantés de leur famille. Leur grand-père parle avec le monstre du loch Ness, leur mamie rencontre des extraterrestres en Alaska et leur oncle de Sibérie se révèle être un loup-garou. ©Electre 2024
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points en complétant un maximum de cases de son plateau. Pour cela chacun leur tour, les joueurs piochent au hasard 4 cubes du sac, et les placent sur leur plateau dans la zone correspondant au tour de jeu, en respectant les couleurs des poissons. Tous les jetons non-utilisés sont placés sur le papa requin. Lorsqu'un joueur complète une ligne de son plateau, il lance le dé pour tenter de voler des cubes au papa requin. Après 7 tours de jeu, on marque 1 point par case remplie et 2 points par rangée complète.
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à rassembler au moins 10 cartes dans sa pile de score. Pour cela les joueurs vont, chacun leur tour, choisir entre marquer et voler. En fonction de l'action choisie, ils pourront, après avoir pioché, soit voler des cartes aux autres joueurs, soit compléter leur pile de score... Si la couleur de la carte piochée correspond aux cartes de leur main...
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