Aller au contenu principal

9 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le plus rapide à reproduire le motif coloré du mélangeur. Pour cela, secouez le mélangeur pour mélanger les cubes, puis chaque joueur va faire glisser les carrés de son plateau de jeu afin de retrouver la bonne combinaison colorée au centre de son plateau de jeu.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Non disponible
Nouveauté
Jeu vidéoDisponible
Note Principe du jeu : Découvrez la référence des jeux d'horreur psychologique, avec ses graphismes effrayants et sa bande son viscérale! Après avoir reçu une lettre de sa défunte femme, James retourne à Silent Hill, là où ils ont partagé de nombreux souvenirs, dans l'espoir de la revoir encore une fois...
Disponible
Nouveauté
Jeu vidéoNon disponible
Note Principe du jeu : Au coeur du Japon de 1579, la guerre civile fait rage et l'ordre est menacé. Suivez les destins croisés de Naoe, une assassin Shinobi, et Yasuke, un samouraï de légende, pour découvrir le sort qui les unit dans cette aventure épique.
Non disponible
Nouveauté
Non disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Disponible
Nouveauté
Jeu vidéoDisponible
Note Principe du jeu : Frayez-vous un chemin entre des mondes 2D et 3D dans cette aventure charmante pleine d'action. Résolvez des énigmes, affrontez des blaireaux à la boxe, déplacez-vous en jetpack, et bien d'autres choses encore ! De nombreux défis aussi amusants que surprenants feront de vous le héros d'un livre qui s'écrit sous vos yeux.
Disponible
Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeNon disponible
Aneth et sa classe partent en voyage scolaire à Froufrousse, dans un château hanté. La sorcière et sa meilleure amie se mettent à la recherche d'un mystérieux trésor après avoir trouvé une carte, quand un vaisseau fantôme débarque avec, à son bord, des pirates venus récupérer leur bien. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Aneth fait sa première rentrée à l'école de magie. Elle y rencontre ses enseignants et d'autres élèves sorciers qu'elle trouve étranges. Un jour, le château est victime d'une invasion de pissenlits. ©Electre 2024
Non disponible