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Nouveauté
LivreDisponible
Les fautes d’orthographe ne sont pas une fatalité. Grâce à ce conte grammatical fondé sur l’imaginaire, la métaphore et le dessin, réconciliez votre enfant avec l’orthographe, aidez-le à domestiquer les accords et redonnez-lui confiance. Une méthode révolutionnaire qui a déjà conquis plus de 500 000 lecteurs.
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Nouveauté
LivreDisponible
Hugo éprouve des difficultés en orthographe et rêve d'une machine qui lui permettrait de corriger ses erreurs. La bonne fée Nina exauce son voeu en lui soumettant la machine à remonter les mots. Une méthode ludique pour s'améliorer en orthographe grâce à une histoire accompagnée d'exercices. Avec une police d'écriture adaptée aux dyslexiques. ©Electre 2024
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Nouveauté
Bande dessinéeDisponible
Deux soeurs partent faire le tour du monde pour rencontrer les membres déjantés de leur famille. Leur grand-père parle avec le monstre du loch Ness, leur mamie rencontre des extraterrestres en Alaska et leur oncle de Sibérie se révèle être un loup-garou. ©Electre 2024
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être la première équipe à atteindre la case arrivée. Pour cela, les équipes, chacune leur tour, auront 1 minute pour faire deviner un mot en le dessinant. Si le mot est trouvé dans le temps imparti, l'équipe garde la main et avance du nombre de cases indiqué par le dé. Sinon le tour passe à l'autre équipe. A vos crayons !
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points en complétant un maximum de cases de son plateau. Pour cela chacun leur tour, les joueurs piochent au hasard 4 cubes du sac, et les placent sur leur plateau dans la zone correspondant au tour de jeu, en respectant les couleurs des poissons. Tous les jetons non-utilisés sont placés sur le papa requin. Lorsqu'un joueur complète une ligne de son plateau, il lance le dé pour tenter de voler des cubes au papa requin. Après 7 tours de jeu, on marque 1 point par case remplie et 2 points par rangée complète.
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à rassembler au moins 10 cartes dans sa pile de score. Pour cela les joueurs vont, chacun leur tour, choisir entre marquer et voler. En fonction de l'action choisie, ils pourront, après avoir pioché, soit voler des cartes aux autres joueurs, soit compléter leur pile de score... Si la couleur de la carte piochée correspond aux cartes de leur main...
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Nouveauté
Bande dessinéeDisponible
Inspirée de la 35e Symphonie de Mozart, cette bande dessinée aborde le sujet du deuil à travers une aventure onirique un peu folle où le jeune héros tente de dire au revoir à son grand-père. Un QR code permet de voir et d'écouter un spectacle créé par l'Orchestre de Picardie. ©Electre 2024
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Nouveauté
LivreDisponible
Hugo se sent totalement dépassé quand il rentre de l'école et ne supporte plus que ses parents lui répètent de faire ses devoirs. La fée Nina l'emmène sur la planète Hora où, chevauchant Eclador, il part en direction du mont Fuji. A travers ces aventures, une méthode pour aider son enfant à gagner en autonomie et en motivation pour faire ses devoirs à la maison. Adapté aux dyslexiques. ©Electre 2024
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Dans le mode de jeu Quoridor classique, le but du jeu est d'être le premier à atteindre la ligne adverse. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent déplacer leur pion d'une case ou placer une barrière sur le plateau de jeu.
Dans le mode Pac-Man contre les fantômes, le but pour Pac-Man est de récupérer 4 Pac-gommes avant de perdre ses 3 vies. Le but pour les fantômes est d'attraper Pac-Man 3 fois avant qu'il ne récupère toutes ses Pac-gommes.
Dans le mode Pac-Man contre les fantômes, le but pour Pac-Man est de récupérer 4 Pac-gommes avant de perdre ses 3 vies. Le but pour les fantômes est d'attraper Pac-Man 3 fois avant qu'il ne récupère toutes ses Pac-gommes.
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Nouveauté
Bande dessinéeDisponible
Inspirée par la 7e symphonie de Beethoven, une bande dessinée muette mettant en scène la rencontre entre Louna, qui joue de la flûte, et Satou, passionnée de danse. Avec un QR code permettant de visionner un spectacle créé par l'Orchestre de Picardie ou d'écouter sa musique. ©Electre 2024
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