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Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Meesh, 12 ans, est différente des autres démons, sensible au bien et préférant les princesses féeriques. Quand une catastrophe menace tous les démons, elle part chercher de l'aide dans d'autres mondes et réalise que même le royaume des fées n'est pas parfait. Elle se fait des amis, réunissant un groupe atypique, et apprend peu à peu à s'aimer telle qu'elle est. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeNon disponible
Quand Chaie, sa famille ainsi que les autres renards sont chassés de chez eux par une force maléfique, la démone Meesh, désormais gardienne du monde, est contrainte de s'allier une nouvelle fois à Nouna, la princesse fée. Ensemble, elles tentent de sauver les souterrains des ténèbres.
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Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Fils du seigneur Drogon de Puygras et de dame Francine, Gibus vit dans le château familial de son père, avec sa mère, sa soeur et leur mouton Sicorde. Entre l'envahisseur anglois, les mauvais tours de la sorcière Prédestine, les devoirs et les embrouilles au collège, il n'a pas le temps de s'ennuyer. ©Electre 2024
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le promoteur le plus riche en fin de partie. Pour cela les joueurs devront, chacun leur tour, prendre des étages en fonction de la carte choisie, fonder un nouveau bâtiment, poser un toit et compter le nombre de points que vous venez d'obtenir. Le premier qui a posé tous ses toits engage le dernier tour de jeu.
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Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Œil vif, nattes qui rebiquent et salopettes, Zélie Bistouri n'est jamais à court d'imagination. Avec son inséparable bande de copains, Einstein, Boycott, Coin-Coin et l'indécollable Laglu, elle fonce tête baissée dans de drôles d'aventures. En avant toute ! À l'abordage, moussaillons !
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en menant ses arbres au terme de leur cycle de croissance, dans les endroits les plus intéressants. Pour cela, chaque tour est constitué de 2 phases que les joueurs vont effectuer dans l'ordre : la phase d'ensoleillement, puis la phase d'actions. Pendant la phase d'ensoleillement, on déplace le plateau soleil, et chaque joueur va gagner des points de lumière. Pendant la phase d'actions, les joueurs pourront dépenser des points de lumière pour acheter de nouveaux arbres, faire pousser leurs arbres, ou planter des graines. Ils pourront également collecter et marquer des points en mettant fin au cycle de croissance d'un de leurs arbres. Lorsque le soleil a fait 3 tours complets du plateau de jeu, la partie prend fin.
Disponible
Nouveauté
Bande dessinéeDisponible
Courts récits inspirés de l'enfance de la scénariste, née en 1979 en Pologne. Marzi, 7 ans, regarde le monde normalisé par le stalinisme avec ses yeux d'enfant. Elle vit dans une HLM de la ville industrielle de Stalowa Wola, et aime par-dessus tout l'aventure et le mystère. Elle évoque les pénuries, les joies, les courses-poursuites dans les barres d'immeubles ou encore les grandes grèves.
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en coloriant sa fiche jardin. Pour cela à chaque tour, le 1er joueur lance les 4 feutres à bague, comme des dés. Puis chacun leur tour, les joueurs choisissent un feutre pour colorier une zone de leur fiche, en respectant le symbole associé. Chaque zone terminée permet de gagner des points, des bonus, ou une coccinelle. Dès qu'un joueur a entouré 3 coccinelles, la partie prend fin.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'avoir le moins de cartes possible. Pour cela, les joueurs vont, chacun leur tour, tirer une carte de la pioche et annoncer le nombre de pommes puis de pain, qui apparaissent sur la totalité des cartes. Pas d'hésitation, une bonne observation, une annonce impeccable, c'est au joueur suivant de relever le challenge. Vous voulez gagner ? Vous avez du pain sur la planche !!!
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