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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points après 8 tours de jeu. Pour cela à chaque tour, les joueurs choisissent une carte de leur main qu'ils placent face cachée, puis la révèlent simultanément. Les cartes sont jouées de gauche à droite devant le joueur. Tous les joueurs qui ont joué une carte de valeur supérieure à la précédente reçoivent une carte Sanctuaire qui leur donnera des bonus. Puis chacun leur tour dans l'ordre de valeur des cartes posées, les joueurs piochent une nouvelle carte et jouent un Sanctuaire. Après 8 tours de jeu, on compte les points dans le sens inverse des cartes posées, soit de droite à gauche!
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points, en jouant autant de manches qu'il y a de joueurs. Pour cela à chaque manche, le 1er joueur lance un pli en déclarant une couleur, puis chaque joueur joue une carte et pose un jeton sur la valeur et la couleur associée du plateau de jeu. Celui qui a posé la carte la plus forte remporte le pli. Mais attention ! Les couleurs des cartes ne sont pas définies à l'avance! Il appartiendra aux joueurs de bien gérer leur main et leurs déclarations pour ne pas créer de paradoxes qui font perdre des points!
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