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Nouveauté
LivreNon disponible
Ce cahier de dix séquences permet d'aborder les notions de base par le biais de courts dialogues sous forme de bandes dessinées. L'enfant est invité à écouter ces dialogues en téléchargeant les fichiers MP3, puis à les répéter phrase après phrase. Tous les corrigés des exercices figurent en fin d'ouvrage. ©Electre 2024
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Nouveauté
LivreNon disponible
Leçons avec des synthèses de cours, des exercices, des exemples à recopier et à retenir ainsi que 400 exercices de révision. En fin d'ouvrage, des tableaux de conjugaison et les corrigés des exercices. ©Electre 2024
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Nouveauté
Bande dessinéeDisponible
Deux soeurs partent faire le tour du monde pour rencontrer les membres déjantés de leur famille. Leur grand-père parle avec le monstre du loch Ness, leur mamie rencontre des extraterrestres en Alaska et leur oncle de Sibérie se révèle être un loup-garou. ©Electre 2024
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Nouveauté
Bande dessinéeDisponible
Inspirée de la 35e Symphonie de Mozart, cette bande dessinée aborde le sujet du deuil à travers une aventure onirique un peu folle où le jeune héros tente de dire au revoir à son grand-père. Un QR code permet de voir et d'écouter un spectacle créé par l'Orchestre de Picardie. ©Electre 2024
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Nouveauté
LivreDisponible
Hugo se sent totalement dépassé quand il rentre de l'école et ne supporte plus que ses parents lui répètent de faire ses devoirs. La fée Nina l'emmène sur la planète Hora où, chevauchant Eclador, il part en direction du mont Fuji. A travers ces aventures, une méthode pour aider son enfant à gagner en autonomie et en motivation pour faire ses devoirs à la maison. Adapté aux dyslexiques. ©Electre 2024
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à totaliser 6 points. Pour cela à chaque tour, l'un des joueurs est désigné "architecte", et change une des 9 images du plateau pendant que les autres ferment les yeux. Le premier qui retrouve l'image correspondante la remporte. Si personne ne la trouve, c'est l'architecte qui la remporte.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le plus rapide à reproduire le motif coloré du mélangeur. Pour cela, secouez le mélangeur pour mélanger les cubes, puis chaque joueur va faire glisser les carrés de son plateau de jeu afin de retrouver la bonne combinaison colorée au centre de son plateau de jeu.
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