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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu de plis est d'avoir le plus de choux après 4 manches, ou lorsqu'un adversaire n'a plus de choux. Pour cela à chaque manche, une personne démarre le pli en jouant une carte de sa main, puis chacun leur tour, les autres joueurs doivent poser une carte de même couleur si possible. Le joueur qui a joué la carte de plus forte valeur dans la couleur demandée ou la dernière personne à avoir posé un "0" d'une autre couleur remporte le pli. Mais attention! Les cartes de valeur 7 viendront ajouter des jetons de score positifs ou négatifs sur les machines à choux! Lorsqu'il n'y a plus de cartes, la manche prend fin, et les joueurs gagnent ou perdent des choux en fonction de leurs plis réalisés et des valeurs présentes sur les machines.
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de point. Pour cela, à chaque tour, les joueurs devront identifier leur complice et se faire reconnaitre par lui à l'aide de clin d’œil sans se faire remarquer par les autres. La partie s'arrête quand il n'y a plus d'agent sur le plateau ou qu'un joueur n'en a plus dans sa main.
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en faisant deviner et en devinant des sports olympiques, à l'aide de cartes indices en image. Pour cela à chaque manche, l'un des joueurs est désigné "Coach" et doit faire deviner 3 sports parmi les 5 visibles aux autres joueurs. Il place alors 3 images indice face visible, puis les joueurs votent. Lorsque tous les joueurs ont été "Coach" une fois, la partie s'arrête.
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Nouveauté
LivreDisponible
Sacha envoie des e-mails, comme des bouteilles à la mer, à des adresses imaginaires. Jusqu'au jour où Macha lui répond. Au fur et à mesure de leurs échanges, les deux adolescents apprennent à se connaître, au-delà de leurs différences : Macha, curieuse et pleine d'énergie, bouscule Sacha, le force à sortir de son retrait et finit par obtenir sa confiance. Avec des informations en fin d'ouvrage.
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Nouveauté
Tome :
3
LivreDisponible
Après avoir intégré le centre de formation de l'équipe professionnelle de Strasbourg, Frank fait face à de terribles douleurs aux genoux qui risquent de compromettre sa carrière et d'intégrer l'école de ses rêves.
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner un maximum de points. Chacun leur tour, les joueurs vont choisir un jeton du plateau forêt, appliquer son effet et positionner les jetons obtenus stratégiquement sur leurs plateaux. A la fin des 6 manches, comptez les points et que le meilleur gagne !
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Nouveauté
LivreDisponible
Chiron vit seul dans la forêt jusqu'au jour où Artémis lui révèle qu'il est un centaure immortel. Auprès de la déesse et de son frère Apollon, Chiron apprend le tir à l'arc, la médecine et la chasse. Avec, en fin d'ouvrage, un cahier de jeux pour évaluer ses connaissances autour de ce mythe.
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Nouveauté
Tome :
2
LivreDisponible
1930. En pleine crise économique, Arsène Lupin découvre que Guéméné, un industriel véreux, veut vendre son usine pour faire des profits. Le gentleman cambrioleur et ses apprentis, Libellule, Octave et Diane, décident d'infiltrer son manoir pour se servir dans sa fortune mal acquise et permettre aux ouvriers de reprendre la forge. Située sur une île, la propriété est truffée de pièges.
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