9 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de ses 5 cartes en les plaçant correctement dans la chronologie au centre de la table. Pour cela chacun leur tour, les joueurs placent une carte, puis vérifient la réponse au dos. Si la réponse est correcte, la carte reste dans la chronologie, sinon ils en repiochent une autre.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Une histoire de la mode en 138 vêtements et accessoires emblématiques des XXe et XXIe siècles. Des typologies des coupes et des textiles employés, des chronologies, des notices sur les créateurs, des exemples de styles de rue, des couvertures de magazines ainsi que des focus sur les questions d'identité, d'économie et de politique permettent d'appréhender l'évolution du secteur.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Une exploration de la signification des couleurs dans la mode. Le jaune est ainsi la teinte de la jeunesse, le brun est celle de la polyvalence et de l'intemporel, tandis que le bleu, souvent porté à l'écran par Grace Kelly, symbolise la tranquillité ou encore la profondeur, au contraire du rouge qui connote l'opulence, à l'instar de la robe qui magnifie Audrey Hepburn dans Drôle de frimousse.
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de préparer un maximum de burger. Pour cela les joueurs vont devoir, tous en même temps, reconstituer la commande avec les cartes en leur possession. Attention à bien les empiler, si vous ne voulez pas vous faire croquer !!!
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être l'équipe avec le plus de points, en devinant ou en faisant deviner des personnalités féminines célèbres. Pour cela à la 1ere manche, les joueurs utilisent autant de mots qu'ils le souhaitent. A la deuxième manche, ils n'ont droit qu'à un seul mot! Et à la dernière manche, ils doivent mimer ou dessiner...
Disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est que la coccinelle fasse le tour de la haie avant que la grenouille ne fasse le tour de la marre. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, vont retourner une tuile et découvrir l'action à effectuer. La coccinelle arrive en premier ? C'est gagné !!! Une variante "experts" est proposée dans la règle.
Disponible