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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en menant ses arbres au terme de leur cycle de croissance, dans les endroits les plus intéressants. Pour cela, chaque tour est constitué de 2 phases que les joueurs vont effectuer dans l'ordre : la phase d'ensoleillement, puis la phase d'actions. Pendant la phase d'ensoleillement, on déplace le plateau soleil, et chaque joueur va gagner des points de lumière. Pendant la phase d'actions, les joueurs pourront dépenser des points de lumière pour acheter de nouveaux arbres, faire pousser leurs arbres, ou planter des graines. Ils pourront également collecter et marquer des points en mettant fin au cycle de croissance d'un de leurs arbres. Lorsque le soleil a fait 3 tours complets du plateau de jeu, la partie prend fin.
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner un maximum de points. Chacun leur tour, les joueurs vont choisir un jeton du plateau forêt, appliquer son effet et positionner les jetons obtenus stratégiquement sur leurs plateaux. A la fin des 6 manches, comptez les points et que le meilleur gagne !
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Cette batterie aux zones colorées, propose 3 modes de jeux associés chacun à un symbole sur la batterie :
- le mode Découverte (symb. avec l'ampoule) dans lequel l'enfant va découvrir des mélodies ou créer de nouvelles chansons,
- le mode Action (symb. note de musique dans un cône) pour ajouter des bandes sons et sons à la musique
- le mode Jeux (symb. note de musique et spirale) qui permet d'ajouter des sons rigolos à la musique.
- le mode Découverte (symb. avec l'ampoule) dans lequel l'enfant va découvrir des mélodies ou créer de nouvelles chansons,
- le mode Action (symb. note de musique dans un cône) pour ajouter des bandes sons et sons à la musique
- le mode Jeux (symb. note de musique et spirale) qui permet d'ajouter des sons rigolos à la musique.
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Nouveauté
LivreDisponible
Un art book réunissant des centaines d'images de la série, pour la plupart inédites, des commentaires de ses créateurs ainsi qu'une présentation de son développement. Avec un ex-libris à l'effigie d'Aang.
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Nouveauté
LivreDisponible
La vie de cette chanteuse née aux alentours de 1900 dans un petit village égyptien, qui obtient dès son plus jeune âge un succès retentissant au Caire et devient la voix du monde arabe. Elle se lance également dans le cinéma et dans la politique, est un soutien de Nasser durant le coup d'Etat et la guerre des Six-Jours ainsi qu'une figure d'émancipation pour les femmes.
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