Aller au contenu principal

4 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeDisponible
Depuis dix ans qu'il y a élu domicile, les États-Unis n'ont pas été à la hauteur des attentes de Zaroff. Quelques criminels, des vagabonds... menu gibier, bien indigne du plus grand chasseur du monde. Mais l'oncle Sam lui offre un nouveau terrain de chasse : sa Russie natale, envahie par les Nazis. Zaroff devra y retrouver une physicienne perdue au beau milieu de ces prédateurs du IIIe Reich, dont la sauvagerie n'a d'égale que la sienne.
Disponible
Nouveauté
Tome :
3
Bande dessinéeDisponible
Orsay, Basma et Juliette ont été amnistiés par la police. Ils reviennent chez les parents d'Orsay et cherchent un moyen de vaincre le cancer dont souffre la mère d'Orsay. Melek et Vicento sont toujours recherchés tandis que les gouvernements mondiaux et les populations locales s'en prennent aux Toutes. Orsay intervient pour éviter un massacre.
Disponible
Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeDisponible
Aidées par les Avarants et la coalition galactique, Kim et Manon partent en mission sur Bellatrix afin d'observer les moeurs de cette société qui vit dans des conditions similaires à celles de la Terre au début du XIXe siècle et que semble menacer un retour à l'obscurantisme. Sur place, elles rencontrent Narene Ever, la femme qui dirige le mouvement d'opposition.
Disponible
Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeDisponible
Toujours infiltrées sur Bellatrix, une planète « arriérée », Manon et Kim mènent difficilement leur mission, à savoir préserver la planète de l'obscurantisme qui la menace. Alors qu'elles pensaient être les seules sur place à bénéficier d'une technologie avancée, elles découvrent une présence extraterrestre hostile. Par ailleurs, dans l'espace, une flotte arctarode, un peuple étrange et très évolué techniquement, exige la fin de tout contact entre les deux Terriennes et le reste de l'équipe du projet Bellatrix. Cette démarche inquiète au plus haut point les Avarants...@Babelio
Disponible